Prestige X Jack
Modérateur : Aude
-
YannP
Re: Prestige X Jack
Bonsoir Aude !
Trop chouette les nouvelles photos, je compte les jours !
Je t'ai adressé une invitation sur Facebook
Trop chouette les nouvelles photos, je compte les jours !
Je t'ai adressé une invitation sur Facebook
-
Lisa2598
Non malheureusement…. Ce n’est pas grave tant pis
-
YannP
Ça prend 5 minutes à créer un compte Facebook, vous pouvez en créer un juste pour ajouter Aude et regarder les vidéos 
-
YannP
Petites questions que je poste ici puisque je pense que ça peut servir à tout le monde :
- Quand et comment choisit on notre futur chiot ?
Et au même titre, quand devons nous te donner un nom pour la partie administrative ? ( nous n'arrivons pas encore à nous décider sur celui ci, les V ne nous inspirent pas beaucoup
)
- Quand et comment choisit on notre futur chiot ?
Et au même titre, quand devons nous te donner un nom pour la partie administrative ? ( nous n'arrivons pas encore à nous décider sur celui ci, les V ne nous inspirent pas beaucoup
- Aude
- Administrateur du site
Alors pour les prénoms, plus vite vous me les donnez, plus vite je peux préparer des petits cadeaux
donc pour ceux qui savent, dites le moi dès maintenant je n'ai pas besoin de savoir a quel chiot le prénom correspond, j'ai juste besoin des prénoms
pour le choix du chiot on va attendre qu'ils aient a peu près 5 semaines, je vous ferez un rapport complet de ce que je vois comme type de personnalité, et vous me redonnerez vos "cahiers des charges" que je me les remette en tête, et les choix se feront à ce moment là pour que chacun ait celui dont le caractère colle le mieux a ses attentes
pour le choix du chiot on va attendre qu'ils aient a peu près 5 semaines, je vous ferez un rapport complet de ce que je vois comme type de personnalité, et vous me redonnerez vos "cahiers des charges" que je me les remette en tête, et les choix se feront à ce moment là pour que chacun ait celui dont le caractère colle le mieux a ses attentes

-
Feuillade
Bonjour Aude,
Comme nous te l'avons déjà annoncé, notre choix reste sur Vickie.
Jean-Marc et Sylvie
Comme nous te l'avons déjà annoncé, notre choix reste sur Vickie.
Jean-Marc et Sylvie
-
ManonEtn
Oh que ça donne envie, pleins de jolies paupiettes...
moi aussi j'ai déjà le prénom Aude ! Ah non mince encore 1 an à attendre...
mais heureusement pour moi le A est plus inspirant que le V
-
Francky34
C'est chouette plein de futurs parents sur le forum pour cette portée de dobinous 
-
géraldine
Bonsoir tout le monde
Je viens aux nouvelles …. Comment se sont passées les premières visites ? Les futurs « parents » doivent être tout chamboulés
Aude, j’arrrrrriiive !!! Je viens voir ces petites boules de poils samedi
Je serai à moto si tout va bien avec la météo et j’amène une petite spécialité aveyronnaise pour le kawa
Belle soirée à tous,
Géraldine
Je viens aux nouvelles …. Comment se sont passées les premières visites ? Les futurs « parents » doivent être tout chamboulés
Aude, j’arrrrrriiive !!! Je viens voir ces petites boules de poils samedi
Je serai à moto si tout va bien avec la météo et j’amène une petite spécialité aveyronnaise pour le kawa
Belle soirée à tous,
Géraldine
- Aude
- Administrateur du site
les visites d'hier se sont bien passées
malheureusement pour le moment j'ai peu d'indications a donner pour vous guider, mais au moins vous pouvez commencer à vous faire une idée, et surtout les voir en vrai 
attention pour le moment on ne touche pas les chiots que je vous ai mis du gel hydroalcoolique, ils ne sont pas encore vaccinés !
attention pour le moment on ne touche pas les chiots que je vous ai mis du gel hydroalcoolique, ils ne sont pas encore vaccinés !