Prestige X Jack
Modérateur : Aude
-
FAMILYCO
Re: Prestige X Jack
Le dob, le King de l'inhalation de corps étrangers selon mon véto.....
- Aude
- Administrateur du site
c'est bien probable !!! hélas ! chez mes chiennes c'est essentiellement quand elles sont gestantes, elles mangent n'importe quoi du moment que c'est cuir, et prestige c'est les sous vêtements en plus ....

- Aude
- Administrateur du site
bienvenue aux familles qui vont accueillir les loulous de cette portée !
n'hésitez pas à poser vos questions ou interagir dans cette discussion, il suffit de cliquer sur le bouton "répondre" , le but de ce forum est vraiment de vous apporter toutes les infos sur les chiots et la portée, et d'échanger afin de répondre à vos différentes interrogations.
l'avantage de le faire ici est de faire en sorte que tout le monde profite des réponses que j'apporte à vos questions
n'hésitez pas à poser vos questions ou interagir dans cette discussion, il suffit de cliquer sur le bouton "répondre" , le but de ce forum est vraiment de vous apporter toutes les infos sur les chiots et la portée, et d'échanger afin de répondre à vos différentes interrogations.
l'avantage de le faire ici est de faire en sorte que tout le monde profite des réponses que j'apporte à vos questions

-
JPM46360
Et coucou,
Quelle aventure que ces naissances et tout ce qui précède ....
L'essentiel et le final qui est plutôt encourageant pour tous ces bébés
Longue vie à eux puisque les chances sont de leur côté et qu'ils trouvent leur famille d'adoption pour leur quiétude !
Gros bisous à tous et à la maman, que je connais bien, en particulier.
A propos Aude, je ne peux visualiser les photos que tu as mises en ligne sur le forum. Peux-tu voir cela dès que tu auras deux minutes

Quelle aventure que ces naissances et tout ce qui précède ....
L'essentiel et le final qui est plutôt encourageant pour tous ces bébés
Longue vie à eux puisque les chances sont de leur côté et qu'ils trouvent leur famille d'adoption pour leur quiétude !
Gros bisous à tous et à la maman, que je connais bien, en particulier.
A propos Aude, je ne peux visualiser les photos que tu as mises en ligne sur le forum. Peux-tu voir cela dès que tu auras deux minutes
- Aude
- Administrateur du site
-
géraldine
Bonjour bonjour à tous, c’est Géraldine une nouvelle forum-euse 
Je suis ravie d’appartenir à votre espace grâce à notre championne , Aude ! Merci à sa vétérinaire ,un duo de choc, un duo de femmes
Alors je ne raffole pas de réseaux etc… et je me connecte rarement. Ne m’en voulez pas.
Ce doby , je l’attendais patiemment , le chien de ma vie, de mes 50 ans.
Je saute partout de joie depuis le 30 !!! Si c’était l’année des D , il se serait appelé Désiré .
Un tas de questions… à vous poser:
les premiers jours à la maison,
la ou les séances d’ostéopathie pour soulager sa croissance vers quel âge ? ,
les sorties et les durées moyennes des balades pour un doby bébé. Je sors quotidiennement et j’ai peur de le fatiguer.
l’alimentation la plus adaptée
son espace sieste et nuit, l’endroit le plus adapté au calme et à l’abri des passages… ? je ne souhaite pas qu’il soit dans la chambre ( je suis très tentée mais je me l’interdis )
Futur joggeur et canicrosseur, le petit doby va avoir besoin d’un harnais. Au secOooooours !!! J’ai besoin d’aide sur ce qu’il y a de mieux ( souple, léger et robuste) pour lui et pour moi. Avez vous essayé différentes marques et lesquelles vous correspondent le plus ( c’est en fonction de chacun) et pourquoi?
Inscription à l’école des chiots faite
Elodie une amie assistante vétérinaire gère l’agility. Je pensais dans un premier temps en faire mais après réflexion, ce sera tenté tranquillement dans un espace privé sans concours et surtout si le doby est en accord avec cette activité…. à voir….
Je vous remercie pour toutes vos premières réponses et pour le temps accordé à me lire ( c’est hyyyyyyper lonnnnng :S )
Bon dimanche
Géraldine
Je suis ravie d’appartenir à votre espace grâce à notre championne , Aude ! Merci à sa vétérinaire ,un duo de choc, un duo de femmes
Alors je ne raffole pas de réseaux etc… et je me connecte rarement. Ne m’en voulez pas.
Ce doby , je l’attendais patiemment , le chien de ma vie, de mes 50 ans.
Je saute partout de joie depuis le 30 !!! Si c’était l’année des D , il se serait appelé Désiré .
Un tas de questions… à vous poser:
les premiers jours à la maison,
la ou les séances d’ostéopathie pour soulager sa croissance vers quel âge ? ,
les sorties et les durées moyennes des balades pour un doby bébé. Je sors quotidiennement et j’ai peur de le fatiguer.
l’alimentation la plus adaptée
son espace sieste et nuit, l’endroit le plus adapté au calme et à l’abri des passages… ? je ne souhaite pas qu’il soit dans la chambre ( je suis très tentée mais je me l’interdis )
Futur joggeur et canicrosseur, le petit doby va avoir besoin d’un harnais. Au secOooooours !!! J’ai besoin d’aide sur ce qu’il y a de mieux ( souple, léger et robuste) pour lui et pour moi. Avez vous essayé différentes marques et lesquelles vous correspondent le plus ( c’est en fonction de chacun) et pourquoi?
Inscription à l’école des chiots faite
Je vous remercie pour toutes vos premières réponses et pour le temps accordé à me lire ( c’est hyyyyyyper lonnnnng :S )
Bon dimanche
Géraldine
-
géraldine
Page 1 pour voir les photos 
- Aude
- Administrateur du site
Bon, la liste est longue mais j'y répondrai au fur et à mesure
voici déjà les photos du jour
voici déjà les photos du jour