REBELLE X JUWEL

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

CcaJcc64

Re: REBELLE X JUWEL

Message non lu par CcaJcc64 »

Superbes photos Aude avec les 2 derniers bébés !
Mamie Jaw et maman Rebelle sont plus tranquilles avec plus que 2 petits monstres 😅😃
Alixg

Message non lu par Alixg »

Quant à Yago, il s'est déjà bien acclimaté à sa nouvelle maison et ses nouveaux parents !
Il a un suivi naturel dingue, on ne fait quasiment que du sans laisse. Il a aussi une bonne tonalité de voix quand il est pas content, trop content ou triste ^^
Le trajet s'est fait sans encombres, à peine pleuré et il a surtout bien dormi.
Première nuit difficile, à pleurer toutes les heures/demi-heures malgré les caresses et la deuxième nuit s'est mieux passée avec un seul réveil à 5h
Il a découvert la plage et la mer (seulement les pattounes pour l'instant, il était peureux mais on l'a bien encouragé et mis nous aussi nos pieds dedans sous conseil de Aude ;) )
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

visiblement les premières nuits ont été compliquées pour tout le monde, c'est dingue d'habitude ça se passe tout en douceur pour les autres portées, pourtant ils dormaient sans maman depuis déjà 15 jours ... comme quoi, il n'y a pas de règles .....

j'espère que tout le monde prend ses marques petit à petit, je suis heureuse que ça se passe bien déjà dans la journée pour tout le monde :)

N'oubliez pas d'activer vos assurances !
Image
Alixg

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vos p'tits loups aussi !!
Petite question mutuelle chien

Quelle est celle que vous avez pris ? ou que vous envisagez de prendre ?
Car j'ai fait beaucoup de comparaison et honnêtement il n'y en a pas une qui sort du los si on se base sur les avis...

J'hésite entre SANTEVET ou SELFASSURANCE, j'ai cru voir sur le groupe d'une autre portée du site, que la plupart prenaient SANTEVET

Bonne soirée :)
FAMILYCO

Message non lu par FAMILYCO »

Personnellement, je suis au Crédit Mutuel pour Pep et j'en suis très contente, même niveau de remboursement que Santévet, mais à l'époque le devis était moins cher et en plus vous avez une carte bancaire liée au contrat pour payer chez le véto....
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Pour Lorkhan on était à SANTEVET et pour Than on a gardé la même mutuelle de départ par Aude à savoir ANIMASolutions.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Alix dans la rubrique divers tu as un sujet entier consacré aux mutuelles ;)

vraiment allez parcourir le forum , la plupart de vos questions générales sont déjà abordées et traitées ;)
Image
Alixg

Bun c’est ce qu’il me semblait mais je n’ai pas réussi à retrouver … 😅
Alixg

Merci pour vos réponses !!!
Seb97434

Message non lu par Seb97434 »

Le frangin Urban a pris ses marques, dort sereinement en vary la nuit, fait les 400 coups la journée avec les autres chiots de l'élevage, est prudent avec les adultes, qui sont cools avec lui, en l'invitant à jouer (sous surveillance bien sur ...)

Je voulais commencer à le bosser, mais avec la météo pourrie de la semaine, bah on se contente d'apprendre les positions à la maison, il est plutôt réceptif. J'ai hâte de le tester sur une piste, et de le faire mordre, mais bon, pister et mordre sur le carrelage du salon, on va éviter, il entretient son mordant en martyrisant ses doudous :D

Bref, tout va très bien pour lui, malgré quelques petits accidents de propreté en journée, quand je ne suis pas là aux moments clés :roll: un chiot en somme ;) Les nuits en revanche, pas de problème, il a arrêté de revisiter les marches turques de Mozart :lol:

Une petite photo de lui au réveil, il a l'air tout aussi efficace que moi sans mon café au même moment :lol: