PEPITE X MILANN
Modérateur : Aude
-
Francky34
Re: PEPITE X MILANN
OK, ah dommage eh bien on va chercher un autre prénom alors 
-
BETTANE9
Bonsoir à tous et bonsoir Aude, avec du retard de gros câlins aux chiots pour leur premier mois de vie! Ils sont magnifiques, et ont bien grandi. Ici le travail est intense, la saison bât son plein alors pas de temps ou trop peu pour écrire... à regret! Les photos sont superbes!!! Mille mercis Aude. Nous venons de découvrir le compte de "Teacup" sur YouTube, une petite chienne adorable, adoptée chez Aude il y a un mois, et sa maîtresse donne de très bons conseils. Nous avons tellement hâte! Heureusement avec le travail le temps passe (très) vite. Aussi, Pepite n'a rien perdu de sa superbe et nous lui souhaitons de recouvrer toute son énergie. A très bientôt 
- Aude
- Administrateur du site
-
Francky34
Nous rentrons de voir les bébés tous magnifiques bien sûr
Merci à Aude d'avoir pris de son temps si précieux pour nous les présenter. 
-
BarbaraB
Petit question pour Aude, pouvez-vous nous indiquer la marque de croquettes à prévoir pour les bébés !
Merci
- Aude
- Administrateur du site
oui mais ne vous jetez pas sur l'achat du sac, je vous proposerai un sac a mon tarif éleveur, bien plus intéressant
c'est du farmina ancestral grain poulet grenade. je les ai en sacs de 20 kilos a 78 euros, dans le commerce il est a 68 euros les 12 kilos je crois ....
pour ceux qui ne sont pas très loin vous pouvez bien entendu continuer a venir les acheter ici
et très important, ne changez pas l'alimentation de votre bébé avant au moins un an, les dobs sont super sensibles d'un point de vue digestif, et les chiots particulièrement, donc ne prenez pas le risque de changer une alimentation si elle lui convient bien.
En revanche si des problèmes surviennent, alors appelez moi et on verra en fonction des symptomes, vers quel autre aliment se diriger, mais attention aux phénomènes de modes du "mon chien est un loup" qui est totalement faux et extrêmement dangereux pour leur reins a long terme, et les alertes anti céréales glucides et autres inventions de quelques fous sans aucune compétence en nutrition animale ....
si vous souhaitez creuser le sujet, vous avez dans ce forum un article que j'ai fait justement sur comment savoir si une croquette est bonne ou pas, ou en gros comment savoir décoder une etiquette ...... il existe des centaines de marques aujourd'hui, il est très difficile de s'y retrouver, et on trouve tout et n'importe quoi sur internet
Donc, comme d'habitude, avant de faire une bêtise, Appelez moi
mais en tous cas, ne changez pas une alimentation qui fonctionne. et la gamme farmina se trouve partout sur internet, elles sont même vendues sur amazon
Donc ...... trop facile 
c'est du farmina ancestral grain poulet grenade. je les ai en sacs de 20 kilos a 78 euros, dans le commerce il est a 68 euros les 12 kilos je crois ....
pour ceux qui ne sont pas très loin vous pouvez bien entendu continuer a venir les acheter ici
et très important, ne changez pas l'alimentation de votre bébé avant au moins un an, les dobs sont super sensibles d'un point de vue digestif, et les chiots particulièrement, donc ne prenez pas le risque de changer une alimentation si elle lui convient bien.
En revanche si des problèmes surviennent, alors appelez moi et on verra en fonction des symptomes, vers quel autre aliment se diriger, mais attention aux phénomènes de modes du "mon chien est un loup" qui est totalement faux et extrêmement dangereux pour leur reins a long terme, et les alertes anti céréales glucides et autres inventions de quelques fous sans aucune compétence en nutrition animale ....
si vous souhaitez creuser le sujet, vous avez dans ce forum un article que j'ai fait justement sur comment savoir si une croquette est bonne ou pas, ou en gros comment savoir décoder une etiquette ...... il existe des centaines de marques aujourd'hui, il est très difficile de s'y retrouver, et on trouve tout et n'importe quoi sur internet
Donc, comme d'habitude, avant de faire une bêtise, Appelez moi
mais en tous cas, ne changez pas une alimentation qui fonctionne. et la gamme farmina se trouve partout sur internet, elles sont même vendues sur amazon

-
Francky34
Oui, nous avons eu la chance de pouvoir les voir nous habitons en Ardèche donc c'est pas trop loin.
Après le départ de Lorkhan, ça a fait du bien moralement de voir des dobinous de toute taille.....
Du coup, on va l'appeler THAN et on le récupère le 31.
On a trouvé les petites collier bleu et collier violet très dégourdies et curieuses de tout
Après le départ de Lorkhan, ça a fait du bien moralement de voir des dobinous de toute taille.....
Du coup, on va l'appeler THAN et on le récupère le 31.
On a trouvé les petites collier bleu et collier violet très dégourdies et curieuses de tout
-
BarbaraB
C’est même 77,90 les 12 kg en effet sur le site de Farmina!
Est-ce que je peux prévoir d’en prendre plus qu’un sac quand je viendrai récupère Tam, du coup Aude pour bénéficier de votre tarif ?
Tam partira le 02 septembre, trop trop hâte
J’ai des questions « éducation » que je poserai sur le forum dans cette rubrique car j’ai trouvé ça génial d’avoir cette mine d’information à disposition, merci Aude encore une fois!
Est-ce que je peux prévoir d’en prendre plus qu’un sac quand je viendrai récupère Tam, du coup Aude pour bénéficier de votre tarif ?
Tam partira le 02 septembre, trop trop hâte
J’ai des questions « éducation » que je poserai sur le forum dans cette rubrique car j’ai trouvé ça génial d’avoir cette mine d’information à disposition, merci Aude encore une fois!
-
Francky34
Est ce qui sera possible de te prendre 3 sacs de croquettes quand on viendra chercher Than ?
- Aude
- Administrateur du site
oui bien sûr je prévoirai une commande avant le départ des chiots que vous puissiez tous avoir la quantité que vous souhaitez.