PEPITE X MILANN

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

CindyZib

Re: PEPITE X MILANN

Message non lu par CindyZib »

Ils sont trop chou !!!! J'adore la petite avec le collier violet elle a l'air toute perdue ! Trop hâte de les voir en vrai
Cyrielle

Message non lu par Cyrielle »

Hihihi :D Merci pour les photos Aude ! J’adore celle de celui dont on voit l’arrière train à califourchon sur collier parme (rose violet je sais pas bien). J’ai bien ri :lol:
Toundra1

Message non lu par Toundra1 »

Quel plaisir de les voir grandir !
On a de plus en plus envie de les câliner !
Merci Aude
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Bonjour ! :)

Retour de la canicule :( impossible a nouveau de sortir les chiots, c'est pas rigolo pour eux, quelques images du coucher hier soir :)
IMG_9709.JPG
IMG_9708.JPG
IMG_9710.JPG
IMG_9712.JPG
IMG_9713.JPG
IMG_9716.JPG
IMG_9718.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Toundra1

Message non lu par Toundra1 »

Bonjour Aude,
Merci pour les photos du coucher. On espère qu'ils ne vont pas au lit trop tard ! :lol:
Il y en a 2 qui font bande à part ?
Est-ce qu'ils commencent à se détacher un peu plus de maman ?
Et encore une question... c'est ce type de panier que nous devrions acheter, déjà adapté à la taille adulte ?
Aude
Administrateur du site

Coucou :)

non ils ne font pas bande a part, ils ont trop chaud ;)

Et en revanche oui, ils se détachent de maman, mais maman , elle, est un peu moins capable du détachement encore !! :lol:

par contre comme ils lui font mal je vais la séparer 4 ou 5 jours d'eux et mamie Jalmaï prendra le relai, le temps que le lait se tarisse, parce que maintenant s'ils tètent après la bouillie ça leur donne la diarrhée.

pour le panier oui c'est ce qu'il y a de plus solide pour démarrer, le temps qu'ils apprennent a ne pas détruire ;)

mais l'idéal reste de leur faire un petit coin a eux bien isolé dans un coin, avec par exemple une cage recouverte d'un tissu, toujours ouverte, qui leur rappellera leur nurserie .

je vous laisse le soin de lire le sujet qui concerne l'utilisation de la cage, je vous assure qu'il faut que vous arriviez a voir les choses comme un bébé chien et pas du point de vue d'un humain ;)

http://www.lagrignande.fr/phpBB3/viewto ... ?f=3&t=657
Image
CindyZib

Message non lu par CindyZib »

Coucou Aude, merci pour toutes ces magnifiques photos ! Elle nous fait vraiment trop craquer celle avec le collier violet !! Ils sont tous trop mignons, hâte d'être fin août !
Cyrielle

Message non lu par Cyrielle »

Merci Aude pour le petit rappel pour la cage.. un article que je n’avais pas encore lu et qu’il va falloir que je relise plus en détails.

Et on met le panier dans la cage ou juste un coussin dans la cage ? (Tapez pas tapez pas oui on pose des questions bizarres :lol: )
Aude
Administrateur du site

comme tu veux :) je dirais que ça dépend de la sagesse du chiot ;) coussin si c'est un bébé sage, panier et tapis si c'est un bébé destructeur ;)
Image
BarbaraB

Message non lu par BarbaraB »

Merciii pour les photos :) :)
Je plussoie pour la cage. Nous avons recyclé 1 parc bébé pour notre labrador lors de ses premiers mois à la maison et il a aussi 1 cage (pliable c’est pratique quand nous partons).
Il a adopté les deux sans souci et nous n’utilisons actuellement plus que la cage (en déplacement). C’est son espace à lui et on sent bien que c’est important…
Répondre