NOVA X YANICK

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

ulysse38

Re: NOVA X YANICK

Message non lu par ulysse38 »

quelle belle petite "couvée" !!on dirait que le sommeil les a pris d'un coup et qu'ils sont tombés comme des masses là où ils étaient à ce moment-là! Dormir sur la patte de maman c'est rassurant mais question confort, je ne suis pas sûre, vu la dureté des griffes!
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

je les ai coupées déjà deux fois leurs griffes acérées, pour épargner les mamelles de maman Nova ! ;) parce qu'en effet, ça pique !!

les bouillies ont été commencées et tout le monde mange bien. ce week-end la petite queue coupée nous a fait bien peur, elle a fait un petit séjur en erfusion chez le véto mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, elle est sous antibiotiques et reprend le dessus. le véto pense que lors d'un biberon du lait serait passé dans le mauvais tuyau et aurait créé une petite infection. hier et aujourd'hui elle a très bien tété, elle est a nouveau vive et vaillante, donc plus de peur que de mal ... j'espère !!
Image
Aude
Administrateur du site

Bonne nuit tout le monde :)
278592823_679094299872792_679420433485694329_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Aude
Administrateur du site

bonjour a tous, pour la portée Nova c'était la première sortie aujourd'hui :) comme je manque de temps, au lieu de vous faire des photos j'ai fait des petites vidéos, je les mets sur facebook ce soir :)

tout le monde va bien, même si l'administration du second vermifuge a provoqué de belles diarrhées chez certains.
Image
ulysse38

Message non lu par ulysse38 »

qu'est-ce qu'il sont mignons , les petits loulous sur la vidéo, ils ont bien grandis depuis les photos !
Aude
Administrateur du site

bonjour a tous, je suis désolée pour le manque de photos, mais comme vous le savez peut-être ce dimanche aura lieu à l'élevage le festidob, notre grande fête du dobermann. nous attendons 200 personnes et 70 dobermanns pour cette grande journée autour des activités sportives avec le dobermann, et donc énormément de travail de préparation en plus de la pension pleine ... alors je m'occupe bien de vos bébés, ne vous faites pas de soucis, mais en ce qui concerne les photos, honnêtement, je manque de temps ....

j'ai fait des vidéos en début de semaine mais je n'ai même pas eu le temps de les regarder .... j'essaie de les traiter ce soir ....

en même temps vu votre taux de participation au forum, vous n'y passez pas beaucoup de temps non plus ... ;)
Image
AilecYlz

Message non lu par AilecYlz »

Super, hâte de voir tout ça, au passage je rafraîchis la page une dizaine de fois par jour en attente de nouvelles. Je sais qu'il y a aussi une autre portée et le festidob donc je prends mon mal en patience ;)
Aude
Administrateur du site

bonjour a tous :) oui c'est exactement ça !! la pension pleine, les chiots de nicci qui partent, et le festidob, j'étais a bloc !! :)

le festidob est passé et je vais donc pouvoir prendre du temps pour eux . ce matin j'ai fait des portraits que je vous mettrai ce soir, mais pour les caractères je n'ai pas pu passer assez de temps avec eux pour vous donner des détails précis je me rattrappe demain. de toutes façons les choix devront être faits avant le 25 et ça approche !!

ils seront donc pucés et vaccinés le 25, et pourront partir a partir du 26.

par contre le 26 je ne serai disponible que le matin, mais je ne bouge plus ensuite donc je serai dispo les 27 et 28 pour ceux que ça arrange.

je bvous envoie très bientôt un mail avec les premiers conseils et pour vous dire de quelles informations j'ai besoin d'ici le 26 :)
Image
AdelineT

Message non lu par AdelineT »

Bonsoir :D

Je ne sais pas si vous êtes hyperactive mais j'ai le sentiment qu'il le faut un peu pour tenir ce genre de rythme !!

Hâte de découvrir les portraits alors ! Et curieuse de savoir si les petites sont toujours des tigresses :lol:

Même si pour ma part le choix est sans surprise j'ai hâte d'en savoir d'avantage à son sujet !
Aude
Administrateur du site

voici quelques photos :)