NICCI X YANICK
Modérateur : Aude
-
Francky34
Re: NICCI X YANICK
Belle petite famille
en regardant les photos, je vois un petit noir futur pot de colle 
- Aude
- Administrateur du site
Des nouvelles de la famille nombreuse
Nicci est dans une forme olympique, la mammite est pratiquement résorbée, les chiots poussent bien, donc je vais commencer a pouvoir relacher la pression et me reposer un peu
je vous ferai des photos cet après midi promis
Nicci est dans une forme olympique, la mammite est pratiquement résorbée, les chiots poussent bien, donc je vais commencer a pouvoir relacher la pression et me reposer un peu
je vous ferai des photos cet après midi promis

-
Amande10
Oh que de super nouvelles !!on a hâte d’avoir les photos !! Reposez vous bien !! La famille rouanet qui a hâte d’avoir son petit cœur à la maison avec nous
- Aude
- Administrateur du site
Bon ..... j'ai un problème .....
IL PLEUT !!!!!
et apparemment, Nicci ne fait pas pipi dehors s'il pleut .... voilà ! c'est simple non ?
donc elle se lève, elle regarde par la fenêtre, elle vient me chercher, et quand j'ouvre la porte elle me jette un regard désespéré et elle file se recoucher ....
le problème c'est que comme la pluie est prévue toute la semaine prochaine, et vu les quantités d'eau qu'elle boit ....
il va bien falloir qu'elle se décide !!

IL PLEUT !!!!!
et apparemment, Nicci ne fait pas pipi dehors s'il pleut .... voilà ! c'est simple non ?
donc elle se lève, elle regarde par la fenêtre, elle vient me chercher, et quand j'ouvre la porte elle me jette un regard désespéré et elle file se recoucher ....
le problème c'est que comme la pluie est prévue toute la semaine prochaine, et vu les quantités d'eau qu'elle boit ....
il va bien falloir qu'elle se décide !!

-
egaudet7
SOLUTION (pas) PRATIQUE
Quand il pleut, il faut sortir avec elle. Même la nuit et quand il fait froid et humide… Là, on a un résultat rapide. En fait, on fait quelqueqs pas dehors avec elle et une fois parti, en faisant son chemin elle fait son besoin.

Quand il pleut, il faut sortir avec elle. Même la nuit et quand il fait froid et humide… Là, on a un résultat rapide. En fait, on fait quelqueqs pas dehors avec elle et une fois parti, en faisant son chemin elle fait son besoin.
- RaphLiam
Nos dobbie
Ils sont précieux haha
Aude a écrit :Bon ..... j'ai un problème .....
IL PLEUT !!!!!
donc elle se lève, elle regarde par la fenêtre, elle vient me chercher, et quand j'ouvre la porte elle me jette un regard désespéré et elle file se recoucher ....![]()
![]()
![]()
![]()
il va bien falloir qu'elle se décide !!![]()
![]()
![]()
-
egaudet7
En fait c’est paradoxal car dès que nous nous préparons pour une randonnée elle s’impatiente de sortir- qu’il vente ou qu’il flotte ou qu’il neige. Et ce pendant toute la durée de la balade. Puis, dès le retour au domicile, on est pantouflarde . Il faut rester dedans. Comprend qui peut.
-
Amande10
Bonjour ! Merci à vous d’avoir permis à nicci de faire cette belle portée nous attendons notre petit cœur avec impatience ! Et oui c’est normal la balade c’est la vie , la joie, l’amusement,mais sortir juste pour ses besoins ce n’est pas un plaisir du coup c’est presque décourageant pour elle, nous on serait pareil à mon avis !! 
- Aude
- Administrateur du site
allez ! je vous ai assez fait attendre, voici la collection de photos du week-end