HAIKA des Brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)

Modérateur : Aude

RaphLiam

Re: HAIKA des Brumes de Kahlan (Freestyle X Vito)

Message non lu par RaphLiam »

Une page s'est tournée il y a quelques mois puisque notre belle poupée Haika est partie veiller sur nous!!! (été 2021) Une merveilleuse vie commune de 9 ans, une chienne formidable. Full active à courir des longues distances en montagne avec moi notamment. On a été choyés, encore un grand merci Aude pour tout!

Nous sommes prêts à entamer une aventure #2 avec une prochaine fille qu'Aude va nous confier (portée NICCI X YANICK)! On a très hâte. :D :D :D

Je vous partage les dernières photos d'Haika et sa superbe entente avec notre fils de maintenant 2 ans, Liam - il parle toujours d'elle
IMG_0055.jpg
IMG_7024.jpg
IMG_5665.jpg
IMG_7180.jpg
IMG_3868.jpg
IMG_3774.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

elle a eu une vie merveilleuse a tes côtés, et le fait qu'elle ait accompagné les premiers pas de ton fils est tellement beau !

j'espère que la petite nouvelle sera à la hauteur de cette superbe princesse
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

C'est toujours triste de perdre sa compagne à 4 pattes, ils laissent un grand vide :( mais comme dit Aude elle aura eu une belle vie avec vous , découvrir des beaux paysages en autre ;) Mais la vie continue et vous allez ouvrir une nouvelle page avec votre future dobinette qui grandira aux côtés de votre fils et qui seront certainement les meilleurs amis du monde :) allez plus que quelques semaines à patienter :)
kartalian

Message non lu par kartalian »

triste de cette nouvelle , de tout cœur avec vous pour la suite
Répondre