ROLF (Jaw X Jafar)

Modérateur : Aude

CcaJcc64

Re: ROLF (Jaw X Jafar)

Message non lu par CcaJcc64 »

bonjour Aude
quelques photos de Rolf en entrainement IGP
Le pistage est bien, le nez au sol, il se place bien dans les angles :!: , et commence à se coucher devant les objets :!: ;) pas le plus facile :!: , mais cela vient ....
pour l'obéissance, le rappel est excellent, et bien placé devant !, les statiques sous diversions sont excellents, le Assis et Coucher en marchant commencent à être bons :), la marche au pied, avec la tête relevée s'est bien aussi pour son age :!: :!: :) :D et toujours content :!: :!:
pour le passage de la palissade et de la haie, le rapport d'objet c'est de mieux en mieux :P :lol:
et pour le mordant là c'est la grande récompense à la fin de l'entrainement :mrgreen: :lol:
en résumé, mon gros bébé est adorable et nous prenons beaucoup de plaisir tout les 2
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

super les photos ! merci beaucoup ! c'est vraiment chouette de le voir au travail !! félicitations pour le parcours déjà réalisé pour le préparer a cette belle discipline très complète !!

je suis curieuse de avoir qui de Rammstein ou de Rolf passera en premier son certificat ! ;)
Image
CcaJcc64

Le coach nous avait inscrit à un concours dans notre région début mai pour le certificat et fin mai peut-être si nous étions prêt pour l’Igp 1
Sauf qu’il avait oublié que Rolf n’aura 15 mois que le 1er juin :lol:
Depuis début mai est annulé ! Et fin mai nous passerons le CSau
Rien n’est perdu :!: cela nous permet de nous perfectionner :P :lol:
Aude
Administrateur du site

c'est top !! espérons que dès le mois de juin les concours pourront reprendre .... il y a un concours IGP le 29 et 30 mai a brignemont, c'est là que nous devons peut-être passer nos BH, (si Ouchka ne choisi pas ce week-end là pour faire ses bébés ....)
c'est là que vous serez pour votre CSAU ??
Image
CcaJcc64

On ne peut rien de cacher Aude :!: :lol:
Donc peut-être que l’on aura le plaisir de se voir :?:
Aude
Administrateur du site

Rhoooo ce serait génial qu'on s'y retrouve ! :) je vais croiser les doigts pour que ouchka me les fasse avant !!!

je ne pourrai pas venir le samedi, c'est les élections de la canine languedoc roussillon et comme je me suis présentée je dois être présente sur place .... mais si ouchka le veut bien nous y serons le dimanche pour passer les BH :)
Image
CcaJcc64

On se tient au courant :!: et on croise les doigts :!: pour la future maman :) ;)
À voir si pas encore annulé :!:
Bonne soirée ;) 8-)
Répondre