NARNJA X STEVEN SPIELBERG
Modérateur : Aude
-
Jeza2021
Re: NARNJA X STEVEN SPIELBERG
Alors alors ? Est-ce bien une fifille timide qui se cachait tout au fond de sa maman ? Suspence jusqu'au bout
J'espère que tout le monde 4 pattes et 2 pattes se remet bien de cette journée
un bon repos mérité s'impose 
- Aude
- Administrateur du site
Désolée pour le retard dans les nouvelles, tout va bien, contrôle vétérinaire fait, radio ok, il n'y a plus rien là dedans
donc le compte est bon, 5 mâles et 2 femelles seulement.
deux portées de suite avec seulement 2 femelles, la nature n'est pas cool avec moi ces temps ci
enfin ! le principal étant que tout va bien, la maman est fatiguée mais elle va bien, les chiots sont très vifs et tètent tous correctement, je vais espérer pouvoir me reposer aussi un peu.
des photos demain
donc le compte est bon, 5 mâles et 2 femelles seulement.
deux portées de suite avec seulement 2 femelles, la nature n'est pas cool avec moi ces temps ci
enfin ! le principal étant que tout va bien, la maman est fatiguée mais elle va bien, les chiots sont très vifs et tètent tous correctement, je vais espérer pouvoir me reposer aussi un peu.
des photos demain

-
EdwigeBo
Reposez-vous bien toutes les deux, vous en avez grand besoin et le méritez !!! Et nous verrons les photos demain 
Moi qui attendait la naissance pour m’assurer d’avoir un p’tit gas, mes craintes sont définitivement effacées
!
Moi qui attendait la naissance pour m’assurer d’avoir un p’tit gas, mes craintes sont définitivement effacées
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
Fin d'une matinée bien remplie
Alors le rapport du jour : Narnja est fatiguée mais elle va bien, elle est sortie deux fois ce matin, elle a bu, bien mangé sa gamelle, et elle est vite retournée voir ses bébés.
j'en ai profité pour peser tout le monde et poser les petits colliers de couleur qui vous permettront de les suivre plus facilement
Une excellente nouvelle surprenante : personne n'a perdu de poids, au contraire, la plupart des bébés ont grossi, alors qu'en général ils perdent du poids dans les premières 24h
nous avons donc en femelle :
collier rose
collier violet
en mâles :
sans collier,
collier noir
collier marron
collier beige
collier rouge
Alors le rapport du jour : Narnja est fatiguée mais elle va bien, elle est sortie deux fois ce matin, elle a bu, bien mangé sa gamelle, et elle est vite retournée voir ses bébés.
j'en ai profité pour peser tout le monde et poser les petits colliers de couleur qui vous permettront de les suivre plus facilement
Une excellente nouvelle surprenante : personne n'a perdu de poids, au contraire, la plupart des bébés ont grossi, alors qu'en général ils perdent du poids dans les premières 24h
nous avons donc en femelle :
collier rose
collier violet
en mâles :
sans collier,
collier noir
collier marron
collier beige
collier rouge

- Aude
- Administrateur du site
premières photos
ok on ne voit pas encore tout bien, noir sur noir ça ne met pas tout ça très en valeur