Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
-
Francky34
Re: Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)
J'ai 5 ans aujourd'hui bon anniversaire à mes frères et soeurs
bien que j'ai pas de nouvelles depuis un moment peut être maman Aude en a 
- Aude
- Administrateur du site
Largo va bien, bien qu'il ait un traitement à vie maintenant pour un dérèglement de la tyroide,
ta soeur Lankah est décédée l'année dernière en mettant au monde ses bébés chez une éleveuse
Lady black pearl vient régulièrement en pension et elle est dans une forme olympique, bien qu'un tantinet enveloppée ...
elle accompagne son petit maitre de trois ans maintenant en le surveillant en non stop,
latikah vit sa petite vie tranquille au bord de la mer, elle a vu naitre son second petit maitre il y a deux ans, et elle le protège comme la 8ème merveille du monde
Leaks est revenu à l'élevage, puis reparti dans une gentille famille, l'an dernier ils l'ont mis sur le bon coin a ma grande surprise, et suite à mes messages l'annonce a été retirée et ils m'ont envoyé un message me disant que finalement ils avaient trouvé une solution et le gardaient, mais je n'ai plus aucune nouvelle
je n'ai pas de nouvelle des autres.
ta soeur Lankah est décédée l'année dernière en mettant au monde ses bébés chez une éleveuse
Lady black pearl vient régulièrement en pension et elle est dans une forme olympique, bien qu'un tantinet enveloppée ...
latikah vit sa petite vie tranquille au bord de la mer, elle a vu naitre son second petit maitre il y a deux ans, et elle le protège comme la 8ème merveille du monde
Leaks est revenu à l'élevage, puis reparti dans une gentille famille, l'an dernier ils l'ont mis sur le bon coin a ma grande surprise, et suite à mes messages l'annonce a été retirée et ils m'ont envoyé un message me disant que finalement ils avaient trouvé une solution et le gardaient, mais je n'ai plus aucune nouvelle
je n'ai pas de nouvelle des autres.

-
Francky34
Si je me souviens bien Leaks c'était celui de Charlotte et Largo tu l'as gardé depuis que tu l'avais récupéré 
- Aude
- Administrateur du site
largo avait retrouvé une famille après être resté un an ici, Leaks en effet c'était celui de charlotte, mais revenu a l'élevage l'an dernier.

-
Francky34
Bonnes fêtes de fin d'année à tous malgré le contexte particulier 
- Aude
- Administrateur du site
bonnes fêtes a toi aussi
cette fin d'année a vu aussi le retour a l'élevage de ta soeur Lady, mais elle a retrouvé une super famille .... j'en profite, ils arrivent a un age critique coté cardio, ce serait bien que tu fasses faire un echodoppler a lorkhan, histoire de vérifier que tout va bien du côté du palpitant
cette fin d'année a vu aussi le retour a l'élevage de ta soeur Lady, mais elle a retrouvé une super famille .... j'en profite, ils arrivent a un age critique coté cardio, ce serait bien que tu fasses faire un echodoppler a lorkhan, histoire de vérifier que tout va bien du côté du palpitant

-
Francky34
ok merci du conseil on verra ça l'année prochaine.
Eh bien décidémment , il y a plusieurs de mes frères et soeurs qui sont pas restés dans leur famille d'origine
Eh bien décidémment , il y a plusieurs de mes frères et soeurs qui sont pas restés dans leur famille d'origine
- Aude
- Administrateur du site
oui
des situations familiales compliquées, des changements de vie pas prévus .... et des chiens qui se retrouvent a devoir eux aussi s'adapter et se déraciner.
pour certains d'entre eux c'était mieux comme ça
...
pour certains d'entre eux c'était mieux comme ça

-
Marc1234
Aude a écrit :ouides situations familiales compliquées, des changements de vie pas prévus .... et des chiens qui se retrouvent a devoir eux aussi s'adapter et se déraciner.
pour certains d'entre eux c'était mieux comme ça...
certaines personnes sous-estiment le Doberman