I will survive (Félippa X Porsche)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

I will survive (Félippa X Porsche)

Message non lu par Aude »

Bonjour à tous !

l'histoire de cette petite chienne agée d'aujourd'hui 7 ans n'est pas banale, elle est née d'une super portée qui avait mal tourné, Félippa avait commencé sa mise bas 10 jours avant l'heure, et donc les chiots commencaient a arriver morts-nés. J'ai réussi a enrayer la mise bas en lui donnant de la progestérone, et elle a gardé les chiots restants 5 jours de plus.

donc au final quand elle a fait sa vraie mise bas, il restait 5 chiots prématurés mais en vie.

pour les mâles i'm a winner et I'm the best

pour les femelles i'm in time, i'm alive, et i will survive.

tout un symbole ....

malheureusement i'm in time a du être endormie a 4 mois, ses reins ne s'étaient pas développés complètement, et elle ne pouvait vivre sans reins. son maître a été effondré de cette perte, et je lui ai donc offert celle que j'avais gardé pour moi : i will survive.

malgrès plusieurs relances et demandes de photos, je n'ai jamais eu de nouvelles de cette chienne....

Aujourd'hui ce monsieur est décédé et sa famille ne pouvant la garder, 7 ans après elle réapparait !!! :) une chienne de 7 ans .... devinez à qui j'ai pensé ??? :mrgreen: :D

à Vagan !! on ne pouvait pas le laisser sans une fifille avec qui partager son quotidien ;)

donc il est allé la voir aujourd'hui, et il est parti avec !

je vous souhaite à tous les deux une très belle histoire, tu disais Vagan que tu étais trop vieux maintenant, elle n'est pas toute jeune non plus, et vous allez partager votre vieillerie ;) :lol: :lol:

Je vous souhaite plein de bonheur tous les deux, elle n'avait jamais quitté son maître donc elle va avoir besoin que tu l'accompagnes dans sa prise de repères, elle va avoir besoin de reprendre confiance. :)
et mets nous des photos bientôt, ça fait 7 ans que j'en attendais des photos d'elle !!! ;)
Image
Sandrine

Re: I will survive (Félippa X Porsche)

Message non lu par Sandrine »

Naaan ?
Me voilà de nouveau en larmes , mais de joie !
Mais quelle belle histoire pour tous les 2, je leur souhaite le plus d'années possible ensemble pour ces deux coeurs meurtris

Tout est bien qui finit bien, ils étaient faits pour se rencontrer <3
FAMILYCO

Message non lu par FAMILYCO »

Je suis contente pour lui, c'est la meilleure décision qu'il pouvait prendre.... Si elle a été bichonnée depuis 7 ans, elle a trouvée un nouveau maître à sa mesure... Vite des photos....
CcaJcc64

Message non lu par CcaJcc64 »

Bonsoir moi aussi les larmes aux yeux :!: :!:
Nous aussi nous sommes très contents pour tous les 2 :)
Nous vous souhaitons de passer de bons et joyeux moments ;) vous les méritez :!: à très bientôt :|
Joelle30

Message non lu par Joelle30 »

Quelle bonne nouvelle ! Les voilà réunis car ils ont perdu des personnes ou chiens .. La vie est belle quand même parfois
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Super nouvelle , très contente pour Vagan ,deux coeurs en peine vont faire un bout de chemin ensemble le plus longtemps possible j'espère.
C'est vrai que le hasard fait bien les choses. Heureusement que sa famille a pensé à l'élevage après c'était peut être une volonté du monsieur.
Comme dit "emmarusti" en qu'à de besoin Aude sera toujours là.......
j'avais de la peine pour lui en lisant son message ça va lui redonner la joie de vivre surtout en cette période pas facile à traverser avec ce COVID :) et Aude ton voeu s'est exaucé de voir revenir un doby à l'élevage pour Vagan ;)
Maintenant il reste plus qu'à attendre qu'il ouvre un sujet sur le forum et qu'on puisse suivre les aventures de tous les 2 avec des photos à l'appui :)
Ce récit est encore une preuve de plus pour les futurs parents de ton investissement très important pour tes bébés ;)
kartalian

Message non lu par kartalian »

Coucou
C'est une chienne fine très joli est son caractère est aussi joli
Je n'ai pas le temps de suite pour les photos ce soir je vous mets tout ça et vous raconterais sa première nuit
kartalian

Message non lu par kartalian »

P1060527.JPG
P1060528.JPG
P1060518.JPG
P1060529.JPG
P1060521.JPG
P1060519.JPG
re
des nouvelle de la pépète , elle a passée une super nuit une partie sur sa couette et l'autre sur ma couette les 4 fers en l'air :lol: elle s'est bien adaptée je pense qu'il n'y aura pas de problème on verra ça par la suite mais je suis confiant
aujourd'hui nous avons fait une grosse balade ce matin ou elle a découvert de nouvelles odeurs , le sanglier le chevreuil les lapins et vu de nouveaux trucs le train les planeurs les canards les hérons elle est très curieuse et va tout voir, ce soir aussi nous avons été faire un tour mais moins longtemps que ce matin car papa a les guibolles fragiles heureusement que dieu a inventé les béquilles :lol:
je l'ai laissé seule 2 fois dont une foi sous surveillance vidéo et elle s'est très bien comportée ni destruction ni aboiement , elle me fait de grosses fêtés quand je rentre et elle va fouiller dans le sac des commissions
je demande a Mme Gomez qu'elle m'écrive des suggestions qui pourrais servir a I'will
je vous remercie a tous de vos commentaires qui m'ont beaucoup touché
P.S ce soir le president a voulu que je passe beaucoup de temps avec ma nouvelle fille et ça m'arrange
a+ pour d'autres nouvelles