PEPPER (Maia X Jafar)
Modérateur : Aude
-
FAMILYCO
Re: PEPPER (Maia X Jafar)
Nos loulous ayant l'âge requis pour la confirmation, je voudrai savoir ce que tu nous conseilles pour cette opération à haut risque!!! Pepper est relativement grande (69/70 au garrot) selon qui la mesure... il faut mieux s'inscrire à une expo ou bien aller à une séance spéciale confirmation?
- Aude
- Administrateur du site
je pense que même en expo ça passe, les femelles sont au max a 68cm + marge de 2cm donc même a 70 c'est sensé passer 

-
FAMILYCO
-
FAMILYCO
Voilà, Romain et Pepper font du canicross depuis deux mois.... elle adore ça et devinez qui déclare forfait le premier?
- Aude
- Administrateur du site
génial !!
il a rejoind l'équipe de canicross 13 ? c'est uen super équipe, j'avais commencé avec eux avec mon premier dob, en 2002 !!! et je crois que jean-françois est toujours a la tête de l'équipe 

- Aude
- Administrateur du site
je repense a la confirmation, il y a une séance de confirmation prévue pour remplacer l'expo d'avignon qui a été annulée, je me renseigne .... mais ce sera la dernière opportunité en 2020, tout s'annule au fur et a mesure ....

- Aude
- Administrateur du site
donc 22 novembre a brignoles, ce sera la seule séance de confirmation dans ton coin,
https://www.cedia.fr/ftp/BRIGNOLES2020_WEB_CONF.pdf
sinon il y a Béziers dimanche prochain et on y va tous parcequ'on est inscrits a l'expo .
dis moi vite si c'est béziers, j'appellerai l'organisateur parce que en principe c'est déjà trop tard.
https://www.cedia.fr/ftp/BRIGNOLES2020_WEB_CONF.pdf
sinon il y a Béziers dimanche prochain et on y va tous parcequ'on est inscrits a l'expo .
dis moi vite si c'est béziers, j'appellerai l'organisateur parce que en principe c'est déjà trop tard.

-
FAMILYCO
Merci, mais le week end prochain, nous ne sommes pas là. Sûrement Brignolles donc
- Aude
- Administrateur du site
ok, je t'ai mis le lien au dessus, je te laisse gérer l'inscription c'est sur cedia.fr, comme pour une expo
il te faut y aller avec l'original de ton certificat de naissance, et le formulaire de demande de confirmation rempli.
il te faut y aller avec l'original de ton certificat de naissance, et le formulaire de demande de confirmation rempli.

-
FAMILYCO
C'est parti pour la deuxième grossesse nerveuse.... Elle a rendu fou mon mari hier qui est en télétravail .... J'ai passé la nuit sur le canapé avec elle, seul moyen de pouvoir dormir quelques heures en silence... Je pensais nous mettre une tente dans le jardin, mais même en Provence, il fait un peu frais...je vais plutôt aller chercher des boules Quiès à la pharmacie