Et oui on croise les doigts !!! moi aussi je stresse
NICCI X STEVEN
Modérateur : Aude
-
Flavdob1
Re: NICCI X STEVEN
Bon courage a vous deux pour ce marathon
- Aude
- Administrateur du site
la suivante est encore uen femelle noire, mais elle n'était plus dans sa poche, donc morte née
c'est pour ça qu'il y a eu autant d'écart entre les deux derniers. les chiots morts ne remuant pas, ils mettent beaucoup plus de temps a progresser dans l'utérus
espérons que les autres derrière vont bien
espérons que les autres derrière vont bien

-
egaudet7
la pequelette, c'est mignon. J'ai regardé, initialement ça veux dire:
(...) Un homme peut être péquélet, et une femme péquélette, petit(e) par la taille. Mais si une amie de la famille dit à une mère : « Èou, et comment il va, le péquélet ? », il est clair qu’elle évoque l’enfant et non le mari. Si elle dit péquélou, il y a encore moins d’ambiguïté. Tout autant que le et, le suffixe ou est chargé en connotations affectives : il ne peut s’agir que d’un petit enfant pour lequel on éprouve un attachement particulier. Le féminin de péquélou est péquéloune. Synonymes : pitchoun/pitchoune et pitchounet/pitchounette.
À noter que péquélet semble pratiqué essentiellement dans le Gard. Le mot est absent aussi bien du Trésor du Félibrige que des dictionnaires d’occitan.
J'ai fait mes études à Nîmes mais c'est la première fois que je l'entends. J'adore
(...) Un homme peut être péquélet, et une femme péquélette, petit(e) par la taille. Mais si une amie de la famille dit à une mère : « Èou, et comment il va, le péquélet ? », il est clair qu’elle évoque l’enfant et non le mari. Si elle dit péquélou, il y a encore moins d’ambiguïté. Tout autant que le et, le suffixe ou est chargé en connotations affectives : il ne peut s’agir que d’un petit enfant pour lequel on éprouve un attachement particulier. Le féminin de péquélou est péquéloune. Synonymes : pitchoun/pitchoune et pitchounet/pitchounette.
À noter que péquélet semble pratiqué essentiellement dans le Gard. Le mot est absent aussi bien du Trésor du Félibrige que des dictionnaires d’occitan.
J'ai fait mes études à Nîmes mais c'est la première fois que je l'entends. J'adore
-
egaudet7
As-tu un appareil doppler pour les écouter?
- Aude
- Administrateur du site
oui mais pour ça il faudrait qu'elle se déplie et elle veut pas
on n'est pas dans l'urgence, il y a un chiot pas très loin mais pas encore engagé, bien dans sa poche, je lui laisse un quart d'heure et si elle le sort pas je ferai une injection d'ocytocine pour relancer les contractions.
si ça ne fonctionne pas, je l'emmenerai chez le véto faire une echo pour voir si ceux qui restent sont vivants, combien ils sont et décider de la meilleure stratégie pour la fin. je pense qu'elle est fatiguée, et on le serait a moins, elle a commencé à 2h du matin !
si ça ne fonctionne pas, je l'emmenerai chez le véto faire une echo pour voir si ceux qui restent sont vivants, combien ils sont et décider de la meilleure stratégie pour la fin. je pense qu'elle est fatiguée, et on le serait a moins, elle a commencé à 2h du matin !

- Aude
- Administrateur du site
L'ocytocine a fonctionné, nous avons donc ... un mâle noir de plus .... je suis désespérée là !!!
il avait bu la tasse mais j'ai réussi a le réanimer. je l'ai ressortie, et debout a la palpation je suis certaine qu'il en reste encore deux .... je vais tenter un coup de doppler dès qu'Eric remonte.
il avait bu la tasse mais j'ai réussi a le réanimer. je l'ai ressortie, et debout a la palpation je suis certaine qu'il en reste encore deux .... je vais tenter un coup de doppler dès qu'Eric remonte.

-
Flavdob1
c'est presque fini ...
maintenant faut espérer
maintenant faut espérer
-
egaudet7
Nous espérerons avec toi. Souffles un peu toi aussi.
-
MaBeLoSa
Bravo à Nicci et à vous de l'accompagner ! Bienvenue à tous les jolis bébés 
-
MaBeLoSa
En espérant que tout aille bien pour la suite de marathon