REANE (JAW BLACK & JAFAR)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: REANE (JAW BLACK & JAFAR)

Message non lu par Aude »

belle équipe :) Attention quand même de s'assurer qu'elle est toujours aussi sure d'elle quand il est pas là, parfois quand un chiot grandit avec un adulte, le jour ou on les sépare on a des surprises ;)
Au niveau dents elle en est ou ?

Pour Rebelle double dentition au niveau des crocs, et côté molaires a part des trous pour le moment y'a plus rien .... :lol: :lol:
Image
Joelle30

Message non lu par Joelle30 »

Et bien on est allés en ville, dans la famille sans lui elle est vraiment sage et obéissante ! On part en vacances fin août à l’île d’Oléron avec elle seulement on aura des moments ensemble, moi avec elle, plage, balade, visites .. Elle va nous garder !! Niveau dents idem que rebelle des trous entre les grosses molaires et les doubles canines, gencives saignantes et pré molaires qui commencent à pointer. Sacré chantier en ce moment. Sinon Repos, jeu, balades, baignades pas de nage mais l’eau qui arrive jusqu’au cou, tête sous l’eau comme un crocodile gueule ouverte ... ça va venir, siestes, siestes, un peu d’obé 3 mn à la fraîche histoire de. Il fait trop trop chaud
Joelle30

Bonsoir,
Pesée des 5 mois = 23,2 kilos
La courbe de poids ralentie non ? Ou cela vient-il de la grosse poussée dentaire ?
Elle commence à être lourde à soulever aussi ... ouf
Aude
Administrateur du site

oui la courbe va ralentir, et je serais tentée de dire ... heureusement !!! ;) je pèserai rebelle demain :)
Image
Joelle30

On ne va pas tarder à reprendre un gentil taquataque pour le moment !!! Plus de saignement. Elle vient de découvrir qu’elle avait de belles prises dans sa couverture de lit, de belles sensations sans que ses gencives saignent....
AzeMel13

Message non lu par AzeMel13 »

Après plusieurs semaines sans nouvelles (je n'arrivais plus a me connecter au forum...) nous revoila !
Pesé pour Ria hier : 24.2kg en effet ça devient difficile de la portée !!! Au niveau des dents j'ai l'impression qu'elle a deja toutes ses nouvelles dents , les molaires ne font pas rigoler !!!
Et pour l'eau nous sommes allés dans le gardon le week end dernier et ca y est elle sait nagé!
Et elle est tellement belle !!!!!!
Joelle30

C’est la bonne période pour aller en rivière ou lac, à la mer il y a trop de monde.
Joelle30

C’est la bonne période pour aller en rivière ou lac, à la mer il y a trop de monde.
Joelle30

Petite visite chez le véto, légère Conjonctivite, pesée 24,3 kg ça pousse ! Il l’a trouvé fortement musclée, et calme, elle a fait un tour dans le cabinet et est allée manger des croquettes de chat planquées dans un de ses cabinets je ne sais où !! Égal à elle même un flair développé, il m’a dit revenant avec elle, elle est sacrément coquine lol lol mais calme ...
Aude
Administrateur du site

cool :) elle confirme ses qualités de sociabilité ;)
je note le poids :)
Image
Répondre