RIA (jaw black & Jafar)
Modérateur : Aude
-
AzeMel13
Re: RIA (jaw black & Jafar)
Ah oui c'est vrai qu'en periode de vacances vous devez avoir beaucoup de boulot.
Malheureusement en semaine ce ne sera pas possible pour ça, le mois de septembre s'annonce compliqué avec un déménagement pour nous. On verra peut etre pour le mois d'octobre.
Le rappel au pied est toujours compliqué... comment faire ?!!!!
Malheureusement en semaine ce ne sera pas possible pour ça, le mois de septembre s'annonce compliqué avec un déménagement pour nous. On verra peut etre pour le mois d'octobre.
Le rappel au pied est toujours compliqué... comment faire ?!!!!
-
Joelle30
Un rappel avec une voix joyeuse, amusante qui donne envie au chiot de venir jouer ou être caresser c’est la fête de revenir vers maman !! Ou Encore si elle ne vient pas idem mais en étant caché, elle va vous chercher ...ou encore On part dans le sens opposé sans regard en arrière ! Après il y a peut être d’autres méthodes mais elles ont bien fonctionné pour Réane. On s’amuse Dès qu’elle regarde dans ma direction je pars me cacher et je l’appelle mais c’est toujours la fête de revenir au pied etc....
-
AzeMel13
Merci Joëlle ! C'est ce qu'on essai de faire mais dès qu'il y a la moindre distraction on existe presque plus !!!
Avec récompenses (friandises) ça marche mais sans ... encore compliqué !
Avec récompenses (friandises) ça marche mais sans ... encore compliqué !
-
Joelle30
Il le faire au bon moment sans distraction autour quand elle est dispo, à la maison où se servir d’un autre chien pour qu’elle revienne avec lui ... ou Avec la longe, s’en servir pour la faire revenir ou encore un jouet qui couine etc..
Il faut beaucoup de patience, vous trouverez votre propre méthode.
Tenez nous au courant.
Il faut beaucoup de patience, vous trouverez votre propre méthode.
Tenez nous au courant.
-
AzeMel13
Merci bien
Et pour vous tout se passe bien avec reanne ?
Et pour vous tout se passe bien avec reanne ?
-
Joelle30
Oui ça va elle est polissonne, espiègle et gentille !! On franchit étape par étape en ce moment elle saute sur les personnes alors il faut anticiper et prévenir. J’ai invité ma famille pour mon annif certaines n’ont jamais eu de chien ça a fini en scandale contre la chienne. J’ai été très vexée en fait car je fais beaucoup de choses pour son éducation et que cela ne vient pas en un jour. Mais bon je suis comme vous je pense hyper contente de l’avoir et cela demande beaucoup de patience.
-
Joelle30
Montrez nous des photos de Ria elle a dû bien grandir ?!Joelle30 a écrit :Oui ça va elle est polissonne, espiègle et gentille !! On franchit étape par étape en ce moment elle saute sur les personnes alors il faut anticiper et prévenir. J’ai invité ma famille pour mon annif certaines n’ont jamais eu de chien ça a fini en scandale contre la chienne. J’ai été très vexée en fait car je fais beaucoup de choses pour son éducation et que cela ne vient pas en un jour. Mais bon je suis comme vous je pense hyper contente de l’avoir et cela demande beaucoup de patience.
-
Sandrine
Joelle on a les memes remarques avec Paname car elle est fofolle
Toute la famille qui me dit "il serait temps de l'éduquer" ou " tu ne vas pas au dressage avec elle ?"
Ben siiii depuis qu'on l'a ! Et on bosse tous les matins a faire les exercices ! C'est mon 4eme chien, et le plus têtu, de loin
Ils croient tous qu'un dobermann c'est livré deja eduqué, ils ont vu trop de films
Toute la famille qui me dit "il serait temps de l'éduquer" ou " tu ne vas pas au dressage avec elle ?"
Ben siiii depuis qu'on l'a ! Et on bosse tous les matins a faire les exercices ! C'est mon 4eme chien, et le plus têtu, de loin
Ils croient tous qu'un dobermann c'est livré deja eduqué, ils ont vu trop de films
-
Joelle30
On se comprend entre adoptants de grand chien !
-
Jendav06
Idem !!
Bon courage les amis!!
Ce n'est pas évident d'autant plus qu'il a beau être grand, les gens en oublient souvent que c'est encore un chiot... d'où le côté fou fou.
Je suppose qu'il va falloir être patient
Ce n'est pas évident d'autant plus qu'il a beau être grand, les gens en oublient souvent que c'est encore un chiot... d'où le côté fou fou.
Je suppose qu'il va falloir être patient