Naïka X OUkaze
Modérateur : Aude
-
Portos06
Re: Naïka X OUkaze
Bonjour tout le monde. Notre petit Portos fait ces nuits comme un bébé. Aude les à super bien éduquer et il se met devant la porte pour demander a sortir pour faire ces besoins, c’est très discret donc il faut faire super attention ou il se lâche devant la porte. Sinon tout se passe super bien. C’est la première fois que nous avons un doby si jeune et c’est trop mignon.
Je souhaite beaucoup de bonheur et de fou rire à toutes les familles de cette magnifique portée.
Je souhaite beaucoup de bonheur et de fou rire à toutes les familles de cette magnifique portée.
-
Julie2Jl
Bonjour notre petit Romy est adorable. Elle est très a l aise dans sa nouvelle maison. Les premiers nuits se sont bien passées elle nous réveille pour aller dehors afin de faire ses besoins. Elle joue avec un rien et se découvre toujours de nouvelles choses à voir. Elle est très très affectueuse. C est un amour.
-
CaroGael
Pour nous, c'est le jour J !dans 2h nous récupérons R'Mionne !!
les enfants sont à fond !!
On vous tiendra au courant de la suite !!

On vous tiendra au courant de la suite !!
-
CaroGael
La famille est enfin réunie ! Le trajet s'est très bien passé !! 45 min a faire connaissance avec les enfants ! quelques couinements pour les 15 dernières minutes mais vite rassurée avec de tendres caresses ! maintenant, notre petite R'MIONNE explore la maison et se défoule avec ses nouveaux jouets !!
Pour le chat, nous avons évité tout contact direct ... vue les yeux du CAT !! quand il a vu j'ai cru que ces yeux allaient sortir de leurs orbites !!!
MDR Mais qui arrive à la maison !!??! 
Pour le chat, nous avons évité tout contact direct ... vue les yeux du CAT !! quand il a vu j'ai cru que ces yeux allaient sortir de leurs orbites !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
je dirais que c'est plutôt : "QUOI ?????
vous avez osé ramener UN CHIEN ????!!!
"
j'imagine trop sa tête !!! 

-
girerd73
Bonjour aude, comment vont les petits ? Ça n est pas trop difficile pour eux de voir leurs frères et soeurs partirent les uns après les autres ? Plus que 2 jours pour nous c est chouete. Avez-vous vous fait quelques photos ?
A samedi
A samedi
- Aude
- Administrateur du site
Bonjour, j'ai essayé hier d'aller faire des photos, et c'est simple, à peine arrivée aux chiots les clients sont arrivés en non stop jusqu'à 19h30 .... pas pu souffler ...
aujourd'hui pareil, journée remplie, et ce soir il pleut ....
je tente demain
ils ne sont plus que 3, Rufus, Ringo et Rodhes, ils vont très bien, à trois c'est les rois des bêtises 
aujourd'hui pareil, journée remplie, et ce soir il pleut ....
je tente demain

-
girerd73
Merci pour les nouvelles aude, bonne soirée
- Aude
- Administrateur du site
comme promis voici le tableau des quantités conseillées pour le proplan puppy medium.
en effet les quantités indiquées sur le paquet sont données pour des chiens de maximum 25 kilos adultes. or les votres feront beaucoup plus
donc j'ai refait un tableau plus réaliste. même si c'est plus proche de la réalité, ces quantités restent des "moyennes indicatives" certains peuvent avoir besoin de plus, d'autres de moins, notemment en fonction de l'exercice physique qu'ils ont à vos côtés.
a vous d'adapter pour que vos chiots restent plutôt fins que plutôt gros, sans être maigres
ces rations sont calculées pour des chiens sportifs, comme doit l'être un dobermann.... si vous faites de votre dobermann un chien de canapé, ces doses sont nettement au dessus de la moyenne qu'il leur faut !
voici une idée en image de la meilleure façon d'évaluer la corpulence de votre chien :
en effet les quantités indiquées sur le paquet sont données pour des chiens de maximum 25 kilos adultes. or les votres feront beaucoup plus
donc j'ai refait un tableau plus réaliste. même si c'est plus proche de la réalité, ces quantités restent des "moyennes indicatives" certains peuvent avoir besoin de plus, d'autres de moins, notemment en fonction de l'exercice physique qu'ils ont à vos côtés.
a vous d'adapter pour que vos chiots restent plutôt fins que plutôt gros, sans être maigres
ces rations sont calculées pour des chiens sportifs, comme doit l'être un dobermann.... si vous faites de votre dobermann un chien de canapé, ces doses sont nettement au dessus de la moyenne qu'il leur faut !
voici une idée en image de la meilleure façon d'évaluer la corpulence de votre chien :