Naïka X OUkaze
Modérateur : Aude
-
Portos06
Re: Naïka X OUkaze
Merci Aude de votre accueille. Superbe matinée en compagnie de tout vos chien chien. On est tellement impatient d’accueillir notre petit Portos et de le présenter à notre famille. Ça va être très long maintenant. Ils sont tous magnifique. Merci de partager votre passion.
- Aude
- Administrateur du site
ravie d'avoir pu vous accueillir
et bienvenue sur le forum !
j'ai oublié de vous dire, mais il faudra tout de m^me lui trouver un nom officiel commençant par la lettre R, puisque c'est obligatoire pour l'année 2020, et les deux prénoms figureront sur les papiers.
et bienvenue sur le forum !
j'ai oublié de vous dire, mais il faudra tout de m^me lui trouver un nom officiel commençant par la lettre R, puisque c'est obligatoire pour l'année 2020, et les deux prénoms figureront sur les papiers.

-
Joelle30
Ils sont magnifiques avec de grosses têtes, j’adore !!
-
Julie2Jl
Bonjour tout le monde,
Voilà plus de 6 mois que nous suivons les aventures d'Aude avec ses magnifiques Toutous.
L attente commence à devenir interminable mais ça en vaut vraiment la peine.
Les chiots sont vraiment magnifiques et l'investissement d Aude est vraiment extraordinaire. C est un réel plaisir de participer à cette aventure.
En attendant son maître s'occupe pour préparer l arrivee de notre Princesse.

Voilà plus de 6 mois que nous suivons les aventures d'Aude avec ses magnifiques Toutous.
L attente commence à devenir interminable mais ça en vaut vraiment la peine.
Les chiots sont vraiment magnifiques et l'investissement d Aude est vraiment extraordinaire. C est un réel plaisir de participer à cette aventure.
En attendant son maître s'occupe pour préparer l arrivee de notre Princesse.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
une maison de luxe pour chien de luxe
magnifique travail !!!
si vous vous lancez dans la fabrication en gros, moi j'en veux bien t'en acheter une pour remplacer celle des chiots qui a bientôt 10 ans !!! et je dis pas ça pour plaisanter
elle est magnifique !
Pour revenir à la portée, gros coup de chaud pour les bébés mercredi , donc bouses et même diarrhées pour certains, malgré le parc a l'ombre et les parasols d'appoint, mais ici c'est vraiment canicule, avec après mesure 32 degrés à l'ombre sans un souffle d'air .... j'ai tenté séance piscine pour les rafraichir mais c'est pas du tout leur truc, donc retour provisoire dans la maison au frais avec clim aujourd'hui , mais ils sont très très a l'étroit, ça a été une journée cahotique
demain je les descends en nurserie en bas au chenil, je prendrai les précautions nécessaires, mais ils seront mieux installés.
du coup j'ai remis a plus tard le vaccin contre la parvovirose que je fais en principe a 5 semaine,s j'attends qu'ils aillent mieux et je le ferai samedi.
promis je vous refais des photos dès qu'il fera moins chaud, mais là hors de question de les sortir au soleil juste pour faire les stars
si vous vous lancez dans la fabrication en gros, moi j'en veux bien t'en acheter une pour remplacer celle des chiots qui a bientôt 10 ans !!! et je dis pas ça pour plaisanter
Pour revenir à la portée, gros coup de chaud pour les bébés mercredi , donc bouses et même diarrhées pour certains, malgré le parc a l'ombre et les parasols d'appoint, mais ici c'est vraiment canicule, avec après mesure 32 degrés à l'ombre sans un souffle d'air .... j'ai tenté séance piscine pour les rafraichir mais c'est pas du tout leur truc, donc retour provisoire dans la maison au frais avec clim aujourd'hui , mais ils sont très très a l'étroit, ça a été une journée cahotique
demain je les descends en nurserie en bas au chenil, je prendrai les précautions nécessaires, mais ils seront mieux installés.
du coup j'ai remis a plus tard le vaccin contre la parvovirose que je fais en principe a 5 semaine,s j'attends qu'ils aillent mieux et je le ferai samedi.
promis je vous refais des photos dès qu'il fera moins chaud, mais là hors de question de les sortir au soleil juste pour faire les stars

-
CaroGael
Mais c'est une villa que vous lui avez fait !! Super travail ! Bravo c'est magnifique
Oui c'est vrai qu'il fait très chaud !
courage aude !!
Oui c'est vrai qu'il fait très chaud !
-
Francky34
une villa même un palace je dirais et en plus sur roulettes
trop chouette
une dobinette qui sera heureuse dans sa nouvelle famille
C'est vrai qu'il fait très chaud , en Ardèche aussi
C'est vrai qu'il fait très chaud , en Ardèche aussi
-
Julie2Jl
Nos pauvres petits Loulous cette chaleur a surpris tout le monde... Heureusement ils sont entre de " bonnes mains".
Nous qui voulions lui prendre une petite piscine pour les grosses chaleurs on va alors attendre
.
Aude j'en touche 2 mots à J-l si à ces heures perdues il a un peu de temps :p
Une villa à roulettes qui fait des jalouses : je crois qu'il va devoir faire une cabane à ma petite nièce:).
Il me tarde de la montrer à notre princesse
Nous qui voulions lui prendre une petite piscine pour les grosses chaleurs on va alors attendre
Aude j'en touche 2 mots à J-l si à ces heures perdues il a un peu de temps :p
Une villa à roulettes qui fait des jalouses : je crois qu'il va devoir faire une cabane à ma petite nièce:).
Il me tarde de la montrer à notre princesse
-
Francky34
j'espère pour vous qu'elle appréciera sa villa sinon quel dommage 
-
girerd73
Bonsoir Aude, j espère que tout va bien pour vous et pour tous les chiens ?
Avez-vous pu faire les vaccins des chiots ?
Comment vont ils ? Je pense qu il fait toujours aussi chaud chez vous comme chez nous en Savoie ?
Bonne soirée
Avez-vous pu faire les vaccins des chiots ?
Comment vont ils ? Je pense qu il fait toujours aussi chaud chez vous comme chez nous en Savoie ?
Bonne soirée