Paname (N'igma x Oukaze)
Modérateur : Aude
-
CaroGael
Re: Paname (N'igma x Oukaze)
C'est vrai qu'elle est magnifique sur ce portrait !!
- Aude
- Administrateur du site
hello ! tu pourrais me redonner les poids que tu as de la miss depuis qu'elle est chez vous , au moinsle poids des trois mois quand tu as fait la visite véto ? pour mettre a jour son profil sur le site de royal canin 

-
Sandrine
Pas trouvé, et pas noté, je demanderai au vetoAude a écrit :hello ! tu pourrais me redonner les poids que tu as de la miss depuis qu'elle est chez vous , au moinsle poids des trois mois quand tu as fait la visite véto ? pour mettre a jour son profil sur le site de royal canin
-
Sandrine
Quoi de neuf chez Paname (une sacrée casse bonbons)
Elle a fait plein de trous dans le jardin pour dénicher ses nouveaux trésors : des cailloux qu'elle nous ramène dans la maison pour jouer avec ... et qu'elle fait tomber sur le carrelage !
Depuis ce matin elle fait des bulles dans sa gamelle d'eau...elle met son long nez au fond et souflle tres fort
Elle saute toujours sur les gens, une TRES mauvaise habitude qu'on a du mal a lui faire passer mais on y travaille. Depuis le deconfinement on a plein de visites, on a de quoi faire . Le club canin ouvre le 15 juin, ouf !
Elle chipe toujours tout ce qu'elle peut, elle mange toujours tous les cacas des autres chiens...
On la laisse régulièrement seule "dans son endroit", elle dort sagement en attendant notre retour.
J'appréhende les chaleurs, j'espere que ce sera comme Pepper et qu'elle s'assagira ...j'ai espoir
Elle a fait plein de trous dans le jardin pour dénicher ses nouveaux trésors : des cailloux qu'elle nous ramène dans la maison pour jouer avec ... et qu'elle fait tomber sur le carrelage !
Depuis ce matin elle fait des bulles dans sa gamelle d'eau...elle met son long nez au fond et souflle tres fort
Elle saute toujours sur les gens, une TRES mauvaise habitude qu'on a du mal a lui faire passer mais on y travaille. Depuis le deconfinement on a plein de visites, on a de quoi faire . Le club canin ouvre le 15 juin, ouf !
Elle chipe toujours tout ce qu'elle peut, elle mange toujours tous les cacas des autres chiens...
On la laisse régulièrement seule "dans son endroit", elle dort sagement en attendant notre retour.
J'appréhende les chaleurs, j'espere que ce sera comme Pepper et qu'elle s'assagira ...j'ai espoir
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Julianna
les bulles dans la gamelle d'eau, on a pas eu ça
ça me fait rire
Pour le reste tout pareil nous avons aussi un grand jardinier à la maison c'est la cata !
Pour les cacas c'était pareil mais il a gouté au crottin .... bien meilleur apparemment
Sauter sur les gens c'est vraiment pénible surtout avec les grosses pattes ça fait parfois des bleus et en plus de sauter PYRRHUS lèche entièrement le visage des gens .... encore du boulot
bon courage avec du travail on va y arriver
Pour le reste tout pareil nous avons aussi un grand jardinier à la maison c'est la cata !
Pour les cacas c'était pareil mais il a gouté au crottin .... bien meilleur apparemment
Sauter sur les gens c'est vraiment pénible surtout avec les grosses pattes ça fait parfois des bleus et en plus de sauter PYRRHUS lèche entièrement le visage des gens .... encore du boulot
- Aude
- Administrateur du site
sauter sur les gens ça aurait du déjà être réglé ! déjà faites en sorte qu'elle ne le fasse plus sur vous dans la famille, et là dessus je suis très ferme : c'est une forme d'agression physique même si ça n'est pas méchant, donc la réponse doit être une sanction physique !
donc une baffe dans sa gueule avec un gros non, ensuite demande lui de s'assoir et fais un calin. comme ça le message est clair : sauter c'est pas autorisé, s'assoir permet d'obtenir le calin que tu voulais.
donc une baffe dans sa gueule avec un gros non, ensuite demande lui de s'assoir et fais un calin. comme ça le message est clair : sauter c'est pas autorisé, s'assoir permet d'obtenir le calin que tu voulais.

-
Sandrine
OK, on va tácher de regler ce souci une fois pour toutes
Prochaines news par ici
Prochaines news par ici
-
Sandrine
Reprise de l'ecole du chiot pour Paname, une toutoune a l'ecoute, comme d'hab elle n'a peur de rien ni de personne
Vu son tempérament on va tester le mordant, affaire a suivre...
Un peu de légèreté dans les photos, le meilleur du pire de notre casse bonbons

Vu son tempérament on va tester le mordant, affaire a suivre...
Un peu de légèreté dans les photos, le meilleur du pire de notre casse bonbons