Naïka X OUkaze

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: Naïka X OUkaze

Message non lu par Aude »

photos du jour :)
IMG_1407red.JPG
IMG_1408red.JPG
IMG_1409.JPG
IMG_1412.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Matdob23

Message non lu par Matdob23 »

Magnifique
Merci pour ces superbes photos
JuThom21

Message non lu par JuThom21 »

Bonsoir a tous ! Petits nouveaux sur le blog et tout aussi impatients ! :D En espérant que Naika se remettra vite on vous envoie notre soutien ! Trop beau ces petits on craque :D
Sandrine

Message non lu par Sandrine »

Attention aux futurs adoptants : les coups de coeur vont commencer avec toute cette mignonitude :D
girerd73

Message non lu par girerd73 »

Oh oui, moi j ai déjà un coup de cœur :)
Aude
Administrateur du site

Bienvenue sur le forum :)

alors les nouvelles de ce matin : Naika va beaucoup mieux d'un point de vue général, elle a mangé, elle est sorti, elle n'a plus de fièvre, mais la mammite est bien toujours là.
je lui laisse encore la journée d'aujourd'hui avec le traitement identique a hier pour voir si ça régresse, et si ce n'est pas le cas, il faudra lui couper le lait, et la séparer des bébés pour ne pas risquer que le lait devienne du pus et empoisonne les chiots.

ça va être difficile parcequ'elle est très proche d'eux, je vais réfléchir aux éventuelles solutions ...

pesée en début d'après midi, je pense que tout le monde a bien grossi, mis a part les deux derniers récalcitrants qui refusent absolument les biberons : le collier rouge et le collier marron ... ;)

je finirai bien par les avoir ;)
Image
GJerome7

Message non lu par GJerome7 »

Pauvre Naïka, espérons que le traitement fonctionne pour que la mammite régresse, sinon dure épreuve en perspective. Croisons les doigts.

Bon courage Aude pour les deux rebelles, un chien ne se laisse jamais mourir de faim donc ils finiront bien par le prendre.
Aude
Administrateur du site

hier soir contrôle véto, et prise de décision : le pue arrive enfin sur l'une des mammelles, donc on va pouvoir drainer et vider progressivement l'abcès.
la mammite est donc gérable si on continue en plus les anti inflammatoires et les antibios doublés,
Du coup il faudra que je donne le plus de biberons possibles, pour minimiser les doses de médicaments que le s chiots vont avoir a travers le lait de maman.
A ces conditions là ils peuvent garder leur mère avec eux.

Ce matin Naika est en pleine forme, la mammite ne progresse pas, j'ai condamné la tétine vers laquelle semble migrer l'infection, et je vais drainer au max entre deux cours d'education et les biberons ....
Elle a mangé hier soir et ce matin,
les chiots semblent tous avoir bien grossi, je fais des biberons aussi souvent que possible. seul le collier rouge reste catégorique : le lait royal canin, c'est dégueu et il est hors de question qu'il en avale ne serait-ce qu'une seule goutte ;) tant pis pour lui, il grossit mais a son rythme, et s'il a vraiment faim il faudra bien qu'il s'y mette ;)

je vais avoir une très grosse journée, donc certainement pas de photos aujourd'hui, désolée :( priorité aux chiens !
Image
girerd73

Message non lu par girerd73 »

Courage aude et bonne journée
Cecile23

Message non lu par Cecile23 »

Courage Aude.

Est ce que tu connais le nourrinou bibi ? C'est une éleveuse qui a créé ça pour nourrir plusieurs chiots en même temps. Ça pourrait t'aider car 12chiots c'est énorme en gestion

Caresses à Naika et aux bébés.
Répondre