Naïka X OUkaze

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Sandrine

Re: Naïka X OUkaze

Message non lu par Sandrine »

Comme je vous comprends ;)
On fait du repérage, on attend qu'ils ouvrent les yeux, puis qu'ils bougent un peu....c'est lonnnnnng....et puis certains vont vous taper à l'oeil, allez savoir pourquoi, ils sont tous pareils :lol:
Une position, une couleur de collier, un regard...
Puis les petits caractères se mettent en place, et tout le.monde a son ou ses chouchoux et on attend impatiemment de savoir quel petit coeur va nous rejoindre

Et si vous etes comme moi, vous rafraîchissez régulièrement la portée dans l'espoir d' y voir de nouvelles photos :D :D

Peu d'éleveurs font ça, on a de la chance
CaroGael

Message non lu par CaroGael »

courage plus que 7 semaines !!!! :lol:

En attendant, il y a de quoi s'occuper, je suis en pleine construction du chenil de ma petite princesse !! :) ;)
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

:lol: Vous m'avez fait peur quand j'ai lu 15 jours aujourd'hui !!!! je suis tellement a bloc que j'ai perdu la notion du temps et une seconde j'y ai cru et j'ai paniqué en me disant "mince !!! j'ai oublié d eles vermifuger" ....

et puis reprise de la réalité : ah mais non ils ont meme pas les yeux ouverts c'est pas possible ;) :lol:

j'ai fait des photos, mais pas eu le temps de les traiter, j'avais des cours d'education toutes les heures toute la journée, je suis sur les rotules, pas pu faire un seul biberon de l'apres midi, je pense que ma prise de poids demain ne sera pas top top .... :(

je suis épuisée, espérons que Madame me laisse un peu dormir cette nuit, ma tête fait peur !!! 8-) 8-)
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

oh là là personne peut t'aider :?: eh bien c'est plus le rythme confinement ;)
Aude
Administrateur du site

Bon et bien madame naika a été très sage cette nuit ... trop ... elle me fait une mamite spectaculaire, alors qu'elle est sous antibios ... elle est K.O, j'ai augmenté les antibios donc la fièvre est descendue, mais elle est toujours en mode 2 de tension. donc véto tout a l'heure. :(

je vous tiens au courant
Image
Sandrine

Message non lu par Sandrine »

Pauvre Naika, et pauvre Aude, ça sent du futur biberronage de 12 bébés vampires affamés
girerd73

Message non lu par girerd73 »

La pauvre...
Aude
Administrateur du site

Naika a droit a une petite perfusion pour éviter de se déshydrater, la fièvre n'est pas remontée, le lait n'est pas touché par l'infection pour le moment, on va essayer a coup de massages de limiter tout ça.
Donc pour le moment elle reste avec ses bébés, et ils peuvent téter.

surveillance permanente, et si jamais la mammite s'étend, on lui coupera le lait et je ferai en effet 100% des biberons .... on croise les doigts ... ;)

mais elle va déjà beaucoup mieux :)
Image
Matdob23

Message non lu par Matdob23 »

C'est déjà une bonne nouvelle, ont croisent les doigts pour la suite et que tout rentre dans l'ordre.
Bon courage naïka et Aude
CaroGael

Message non lu par CaroGael »

Heureux que NAÏKA aille mieux ! ils ont besoin du bon lait de maman ;-)

courage Aude, pleins de bisous à Naïka et aux bébés !
Répondre