Naïka X OUkaze
Modérateur : Aude
-
Jendav06
Re: Naïka X OUkaze
Bon courage à elle et à toi !! On a hâte de voir leurs petites truffes 
- Aude
- Administrateur du site
Nuit compliquée ....
elle m'a enchainé : je dors je bois, je sors je fais pipi je creuse sous les lauriers... je dors 1h ... et pareil à nouveau,..... toute la nuit ...
c'était prévu, je suis donc crevée
le ventre est clairement descendu et elle a adopté les canapés .... donc je pense que la température va finir de descendre aujourd'hui, et qu'elle va les faire cette nuit ...
surveillance constante aujourd'hui, j'ai bien fait d'avancer mes cours d'aujourd'hui à hier
surveillez bien le forum
elle m'a enchainé : je dors je bois, je sors je fais pipi je creuse sous les lauriers... je dors 1h ... et pareil à nouveau,..... toute la nuit ...
c'était prévu, je suis donc crevée
le ventre est clairement descendu et elle a adopté les canapés .... donc je pense que la température va finir de descendre aujourd'hui, et qu'elle va les faire cette nuit ...
surveillance constante aujourd'hui, j'ai bien fait d'avancer mes cours d'aujourd'hui à hier
surveillez bien le forum

-
CaroGael
On reste connecté
bon courage
on croise les doigts pour que tout se passe bien !
- Aude
- Administrateur du site
Perte des eaux 10h30
elle a choisi d'aller s'installer dans la cage dans le salon, ça va pas être facile pour l'aider mais bon ... on s'adapte
tout est prêt. Pour une première portée il peut y avoir jusqu'à 6h entre la perte des eaux et le premier bébé, je vous dis les naissances au fur et a mesure
elle a choisi d'aller s'installer dans la cage dans le salon, ça va pas être facile pour l'aider mais bon ... on s'adapte
tout est prêt. Pour une première portée il peut y avoir jusqu'à 6h entre la perte des eaux et le premier bébé, je vous dis les naissances au fur et a mesure

-
Cecile23
on te suit pas à pas
bon courage surtout !
bon courage surtout !
-
aurelseb
Bon courage a vous deux
-
Sandrine
Ça va les futures mamans d'adoption, vous arrivez à patienter ? Meme moi je fais ma curieuse 
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
le second est un mâle noir, tout aussi magnifique, 530 grammes ! c'est incroyable qu'ils soient aussi gros ! finalement peut-être qu'il y en a peu mais des golgoths ! 

- Aude
- Administrateur du site
le troisième une belle femelle marron de 490 grammes ... même les filles sont énormes