Paname (N'igma x Oukaze)

Modérateur : Aude

Sandrine

Re: Paname (N'igma x Oukaze)

Message non lu par Sandrine »

Depuis qu'on l'a (fin janvier), on ne connait plus les grasses matinées, c'est comme si on avait de nouveau un bébé. Mon mari et moi alternons la permanence du matin. Paname s'endort vers 20h00 et roupille jusqu'a 06h00 environ donc elle est en forme. Pour pallier à ça, changement de technique : à son reveil on descend la sortir uniquement pour ses besoins hygiéniques et on se recouche en ignorant le cirque. Dur dur, elle reveille toute la maison (heureusement qu'on est pas en appart). Aujourdhui c'est le 3eme jour, ça a l'air de porter ses fruits....elle chouine mais ne faiit plus de cirque et n'aboie plus. On s'est levé a 08h00, un exploit
Joelle30

Message non lu par Joelle30 »

Si vous la sortiez plus tard la dernière balade de la soirée vers 22 h, la réveiller et la laisser une bonne demie heure à tourner virer, elle pourrait se réveiller un brin plus tard ?!
Ou alors vous coucher comme elle à la même heure !
Je crois que je vais faire pareil avec la mienne histoire de récupérer des heures de sommeil :? mais elle s’endort vers 22 h.
Sandrine

Jusqu'a la semaine dernière on la forçait a sortir vers 22h00/23h00 pour faire le dernier pipi. Et "forçait" c'est le bon mot car une fois la princesse endormie il faut la tirer dehors de toutes ses forces :lol: . Et s'il pleut c'est peine perdue, elle se precipite pour rentrer et ne fait rien du tout :lol:

Ce n'est pas le pipi qui la reveille le matin mais sa gamelle de croquettes. On la sortait à son reveil, et ensuite elle recevait sa ration. Fini maintenant, elle recevra sa ration plus tard :twisted: , quand on l'aura décidé, non mais ...
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

:lol: :lol:

et quand elle aura compris le truc faudra reprendre le boulot et se lever tôt !! :lol: :lol:

enfin remarque avec elle l'exploit c'est pas de lui faire comprendre les choses, elle percute très vite, c'est plutôt de lui faire ACCEPTER les choses !!!

tu as tiré& un sacré numéro ;) j'espère que ma petite dernière aura le même caractère, c'est mes préférées ces chipies là ;)
Image
steph131

Message non lu par steph131 »

Bienvenue au club priska depuis son arrivée c est 4h du matin meme si son dernier pipi et vers 23h, depuis le changement d heures c est 5h et meme si on la sort et lui dit de se rendormir impossible. C est pire qu un bébé lol
Sandrine

Comme le dit Aude, elle percute de suite.
Par exemple la 1ere fois qu'on lui a strappé les oreilles, on a eu la super bonne idée de l'assoir sur une chaise. Depuis, elle s'assoit calmement sur les chaises, elle ne voit pas où est le problème :D

On lui montre 1 fois, c'est enregistré, mais pour les bêtises c'est pareil. Ce qu'elle a reussi une fois, elle va le retenter maintes fois (et comme un dob c'est tetu comme une bourrique, elle est infatigable)
Sandrine

Un petit coucou de Paname, qui pèse 26kg et mesure 60cm
Et toujours aussi attachiante hein