Elle commence à se coucher à même le sol donc pas si princesse que ça, et elle mange TOUS les cacas des autres chiens et chats qu'elle trouve (mais pas les siens)....beurk beurk et beurk
Paname nous réveille tous les jours entre 06h40 et 06h50 précises, pas de grasse matinée possible, elle nous le fait savoir bruyamment. En cette période de confinement elle est in-fer-nale le matin. Je pense que l'adolescence commence, elle écoute nettement moins bien, ne revient pas au pied préférant faire l'andouille..
Quand elle court à toute vitesse, dès fois elle est rapide et gracieuse comme un lévrier, mais d'autres fois c'est plutot Scoubidou avec les pattes arrieres qui vont trop vite et s'emmêlent à l'avant.
Aude, je croyais qu'elle avait un défaut de fabrication : quand elle est dehors et que quelque chose l'intringue, elle herisse une petite zone de poils au niveau de la croupe...ayant toujours eu des chiens a poils longs, je n'avais jamais vu de poils courts herissés
Les découvertes : les herissons du jardin, la tondeuse (elle lui aboie dessus), les mouches et insectes en tout genre à choper,