Jaw-Black X Jafar

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: Jaw-Black X Jafar

Message non lu par Aude »

ok, alors je te conseille de bien noter le nom de la personne qui t'a dit ça et son grade, parce que de nombreux témoignages existent de personnes qui se sont pris l'amende et ont été priés de rentrer chez eux ;)

mais pour tous ceux qui sont prêts a prendre le risque, j'avoue que ça m'arrange ;)
Image
Jendav06

Message non lu par Jendav06 »

Oui sa m'étonne aussi... :|
Car, j'ai un peu regardé sur le net, et le site de la SCC, indique qu'un éleveur peut effectuer la livraison puisque c'est dans le cadre de son travail, mais, je cite, "en aucun cas un acquéreur peut se rendre chez l’éleveur prendre possession de son chiot."

Bref, mystère à élucider entre ce qui est dit sur le net et par la gendarmerie... :?

Je vous mets le lien: https://www.centrale-canine.fr/actualit ... x-eleveurs

Je pense que pour nous ce sera la livraison du coup... :(

Et pour parler d'un sujet un peu plus joyeux, j'ai une question Aude :D ... vu que le départ des petits est dans environ 15 jours... est ce que tu sais déjà quel chiot pour qui ? :D :D :?:
J'ai vraiment trop hâte de le savoir...
Sandrine

Message non lu par Sandrine »

Hihi je me demandais justement si vous saviez quel loulou vous aurez et quels seront les noms des babys
Aude
Administrateur du site

pas encore .... c'es très dur pour tout le monde, et j'en suis désolée .... c'est le plus difficile : les portées avec un reel enjeu de haut niveau : nous n'avons pas le droit à l'erreur dans les choix, et c'est tellement petit encore pour faire des choix éclairés !

promis, ils seront définitifs lundi soir au plus tard, en principe nous aurons terminé la batterie de tests prévus ;)
Image
FloGEVAU

Message non lu par FloGEVAU »

Attestation obtenue de mon employeur pour un trajet paris/Aubord! Ça a du bon d’etre Cynophile en ces temps :D
BBSegard

Message non lu par BBSegard »

Cool
CcaJcc64

Message non lu par CcaJcc64 »

Aude
Merci pour cette excellente nouvelle :) :lol:
Nous avons hâte :lol:
Jendav06

Message non lu par Jendav06 »

Oh la chance!! :D 8-) Nous aussi, on en veut une d'attestation !

Pour le choix des petits, on attendra jusque lundi pour savoir alors... :)
On comprend que sa doit pas être si simple de bien choisir... surtout qu'ils sont encore jeunes...
xcamilli

Message non lu par xcamilli »

Coucou Aude
Pourras tu du coup nous envoyer ton RIB comme ça je te fais le virement et je te prends aussi le sac de croquettes
Aude
Administrateur du site

je m'occuppe de l'envoie des rib demain :)

j'attends la réponse de ma gendarmerie pour l'attestation qui vous permettrait de venir. en fait une dérogation vient d'être prévue pour les adoptions en refuge, notre syndicat des éleveurs et professions du chien et du chat bosse pour obtenir rapidement la même chose pour les éleveurs.

je vous tiens au courant, mais devant l'urgence cette fois ci le gouvernement semble réagir vite.... je croise les doigts ... et je vous tiens au courant ! :)

pour les choix la seule chose que je peux vous dire c'est que moi j'ai fait mon choix, ce sera la femelle collier rose clair.

du coup bérangère choisit ensuite, la troisième plus combative ira pour joëlle faire du ring, la suivante partira au canada, et celles qui restent seront de bonnes chiennes de compagnie.
Vous avez pu voir que ce sont de gros caractères, j'espère que vous saurez revenir vers moi lorsque vous aurez besoin de conseils, histoire que tout se passe bien malgré ces grosses personnalités ... ;)

pour les mâles je suis désolée, ils sont obèses, patapouf et lents ..... bref comme d'habitude les mâles sont en retard sur les filles, donc je pataige encore .... tout change tous les jours pour eux, donc je vous demande encore un peu de patience ;) je maintiens le collier noir pour la corse ;)
Image
Répondre