Jaw-Black X Jafar

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

CcaJcc64

Re: Jaw-Black X Jafar

Message non lu par CcaJcc64 »

Bonsoir
Aude une petite question ces beaux bébés combien pèsent ils ? Compte tenu des soucis de maman sont ils dans la normale ?
À plus tard
xcamilli

Message non lu par xcamilli »

Bonsoir tout le monde
Merci pour toutes ces photos et toutes ces précisions ca avance ca avance... ça fait plaisir de voir qu'ils sont tous en pleine forme ces petits loulous
Personnellement nous restons si possible sur un caractère doux le collier vert ou noir nous attire du coup l'attention mais... nous te faisons confiance Aude cest toi qui à l'oeil ;)
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

côté poids ils viennent de dépasser 2.5 kilos pour les plus petits, 2.8 pour les plus gros. ils sont parfaitement normaux, et ils mangent des croquettes depuis déjà 10 jours ;) enfin en passant par le stade bouillie, mais ils ne tètent plus du tout depuis 10 jours.

donc aucune raison d'avoir le moindre problème ;)
Image
CcaJcc64

Message non lu par CcaJcc64 »

Bonjour et merci Aude
Pour la réponse
Ce n’est pas le premier chiot que nous allons accueillir à la maison, mais c’est la première fois que nous avons la chance de suivre la portée et de poser des questions sur un forum ....
Donc j’en profite : nous ne pensions pas que les bébés mangeaient déjà des croquettes ! Je suppose que ce n’est pas encore la gamme de croquettes qu’ils auront lorsque nous allons les récupérer ? Donc pouvez-vous Aude nous donner quelques infos à ce sujet ?
Très bonne journée à tous
Aude
Administrateur du site

ils mangent du proplan medium puppy au saumon, et comme je l'ai déjà dit, vous pourrez acheter un sac ici en venant chercher el chiot si vous le souhaitez et bénéficier ainsi du tarif éleveurs. ;) (63 euros les 18 kilos)
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

eh bien ça se voit que c'est le confinement Maman Aude a le temps pour vous mettre plein de photos ;)
bienvenue aux petits nouveaux sur le forum, il y a du monde en ce moment c'est bien Aude est contente du coup :)
Je confirme que le kong est bien le jouet le plus résistant plus le noir que le rouge :)
pour avoir fait l'expérience dans les combats Lorkhan contre ses jouets, seuls les kongs sont sortis vainqueurs, les autres ont tous été déchiquetés au fur et à mesure :lol:
C'et vrai que le collier beige a une petite tête de Monsieur Ronchon :lol:
Au vu des commentaires, vous avez l'air d'être 2 à être intéressé par le petit collier vert, qui va départager Aude peut être :?:
On a également des dobermans depuis 1997, on a commencé par une femelle noire puis un mâle noir et actuellement Lorkhan mâle marron venant de chez Aude puisque le précédent élevage que nous avions la dame commençait à avancer en âge et a préféré faire des KING CHARLES plus petit en gabarit donc.
Joelle30

Message non lu par Joelle30 »

Oui les jouets Kong sont les plus résistants j’ai l’espèce de boule ondulée noire dans laquelle on peut mettre des friandises, un frizzbee rouge, une peluche renard mais le nounours marron me fait de l’œil sur internet puis une peluche tête de mort grise rigolote une balle avec ficelle, des balles de tennis, etc... Je les ai caché car mon gros a cru que c’était pour lui !! Les kong sont solides avec un caoutchou doux au touché.
Nous avons nos petits préférés, les petits mâles sont canons.
On a bien fait un choix ou deux ou trois côté femelles dans les couleurs de collier mais...
Aude pourrais-tu nous préciser de quelle manière faire les présentations du chiot à son arrivée quand nous avons déjà un chien ou quel est le protocole ?!
Jendav06

Message non lu par Jendav06 »

Je crois qu'on va faire confiance à Aude, elle connaît nos profils... j'ai hâte de savoir quel chiot va nous être attribué :)
En tout cas, comme joelle30, je suis curieuse de connaitre le protocole quand on viendra les récupérer... ;)
Et dans moins d'un mois !! :D

En tout cas, je ne pensais pas, que le kong noir remportait autant de succès auprès des dobs... vous mettez quoi dedans, friandise, croquette ?

Et, je me demandais BBsegard et francky34, à chaque fois que vous avez eu un nouveau chien, comment s'est passé les présentations et la cohabitation avec celui que vous aviez déjà ? Y'a t il des trucs ou astuce pour les aider à sympathiser ? :?:
BBSegard

Message non lu par BBSegard »

Alors , Je laisse les Kong nature, de bonne taille et de plusieurs tailles, xl, xxl.
Pour les présentations, Je les fais de préférence en terrain neutre avec un chien bien défoulé auparavant.
À la maison, chacun à son dodo. Certains on leur cage attitrée . Le chiot aura sa place dans sa cage, et sa gamelle pour les croquettes. L eau est commune.
Au début, le chiot est dans ma chambre pour la nuit. Puis petit à petit, il apprend à dormir en dehors.
Certains adultes dorment dans ma chambre et même sur mon lit.
Je sais que c'est à eviter mais ça fonctionne très bien en fonction des caractères.
L essentiel est que dans la tête du chien, ça reste ma chambre et pas la sienne.
Enzo, le dob que j'ai eu jusqu'à l été 2019, il est dcd à 10 ans et demi, dormait sur un lit spécial pour lui à côté du mien.
L essentiel est d être et de rester cohérent avec un Dob, encore plus qu'avec une autre race peut être.
Aude
Administrateur du site

je voulais filmer mais camescope déchargé :( il est en charge, et demain je vais vous mitonner des super vidéos :)

en attendant du coup, j'ai refais des photos :)

première sortie au parc, avec les passerelles, la niche, l'herbe haute, de la terre, des bains de soleil ... bref plein de choses nouvelles, et ils m'ont bleuffée ....
ils ont tous absolument tout exploré tout de suite, et la queue en l'air s'il vous plait !!! ils sont même tous montés sur la passerelle !!!

j'avoue que ça c'est rare ! bon, ils avaient avec eux leurs taties icy et narnja, ainsi que les deux border terrier zaz et picola ... tout pour être en confiance :)

icy a fait un bain de piou pious , elle adore ça ;)
fcr3.JPG
IMG_6915.JPG
IMG_6943.JPG
IMG_6932.JPG
IMG_6933.JPG
IMG_6938.JPG
IMG_6939.JPG
IMG_6940.JPG
IMG_6983.JPG
IMG_7063.JPG
IMG_7102.JPG
IMG_7134.JPG
IMG_6917.JPG

et devinez au final ... prcequ'il faut bien être honnêtes ... ;) .... pourquoi les taties aiment jouer les Taties ????????

PARCE QU'ELLES EN PROFITENT POUR TERMINER LES GAMELLES !!!!
IMG_7228.JPG
IMG_7229.JPG
IMG_7230.JPG