Alors oui ici en Alsace cest devenu plus stricte. Champs, forêt, parcs, pistes cyclables tout est devenu interdit. J'ai demandé aux gendarmes directement puisque chaque ville et village a ça brigade compétente qui finalement peut être plus ou moins sévère ... Dans ma ville pas de bol c'est 300m et en campagne 1km. J'ai appeler également les gendarmes qui sont compétents la ou je travaille (comme ce ne sont pas les mêmes brigades du coup) et ici ils sont plus souples et tolérants on pourrait faire 1km sans soucis. Conclusion j'ai donc juste la brigade la plus sévère ... Génial ! J'ai été prévenue, le prochain contrôle me coûtera 135 euros quoi que je puisse dire ... Ils sont inhumains punaise.
J'ai la chance d'avoir un immense terrain sur mon lieu de travail où il pourrait courir (mais le connaissant il sera collé a moi comme toujours ...) Donc je pense qu'il va venir une fois avec pour s'aérer l'esprit pendant 8h
Bon finalement il c'est résigné a manger ces sardines quand même
Pas de température Aude juste une baisse de moral je pense. Si on prends la laisse il se pointe fin fou et quand on sort il est tout à fait "normal" il joue et court comme toujours. Il a juste du mal a rentrer il veut pas trop

mais bon au prix que ça coûte ça fait cher la balade quoi (si encore c'était resté a 38 euros j'aurais pas hésiter mais la ça pique un peu ...)