bon et bien cette fois ci vous n'aurez pas la mise bas en direct, les premiers signes étant inhabituels et inquiétants, je suis allée tout de suite faire vérifier ça par echo, et nous avons pris la décision de faire une césarienne. en effet des écoulements bizarres et une perte des eaux atypiques me laissaient penser qu'il y avait un problème ....
et en effet, un bébé s'était fixé dans le col, ce qui l'a empêché de se développer correctement mais il avait bloqué tout accès a la sortie. donc quand elle a commencé a pousser ça a bloqué et elle a commencé une torsiond e l'utérus.
donc oufffff ! nous avons évité le pire, Maman Jaw va bien et a réintégré la maison sous étroite surveillance, avec 12 magnifiques bébés !!!! tous en pleine forme
7 femelles et 5 mâles, tous noirs comme prévu !
je vous envoie a tous un mail demain, pour finaliser les réservations pour ceux qui attendaient de savoir s'il y en aurait pour tout le monde
premières photos demain quand maman se sera complètement remise et que j'aurai pu m'assurer que tout ce petit monde est en pleine forme