et bien tu sais quoi ? c'est rigolo parceque le collier jaune va aller chez les maître de patapouf

tu as donc vu juste
d'ailleurs .... il est temps de parler de la répartition des loulous .... sur cette portée c'est ausi difficile que la précédente, car les caractères sont aussi homogènes que les morphologies !
donc .... chez les femelles on est ok,
la femelle noire a sa famille, et les marrons ont été réparties aussi
chez les mâles noirs impossible de vraiment les différencier, compte tenu de votre cahier des charges, je suggère que le noir collier violet aille dans la famille de marine et benjamin, le collier bleu clair chez patrick à castelnaudary, et le collier bleu foncé chez lucas à golfe juan
à vous de me dire si ça vous va ?
Chez les mâles marrons si ça vous va, le collier jaune ira chez Mr et Mme rouquayrol, le mâle collier orange chez la famille lachal, et le beau gosse, le collier rouge chez Pariente ?
je vous envoie un mail à tous pour récapituler pour chacun la couleur du chiot et du collier, le nom que vous souhaitez et la date a laquelle vous comptez venir le chercher
merci de me répondre au plus tard en début de semaine
les chiots seront pucés et vaccinés vendredi , ils pourront partir soit le vendredi 21 a 17h30 pour ceux qui peuvent, soit a partir du 24 février car le week-end je suis en déplacement concours en italie.
à vos agendas