Alors, présentation de la maman : Jaw-Black
Jaw-Black est ma chienne de travail, elle a un caractère bien trempé, qui lui permet lors des entrainements de mordant d'affronter n'importe quelle situation avec courage et détermination. Pour les connaisseurs, Elle mord aussi bien sur costume que sur frabo, ou même sur civil
jaw costume.jpg
jaw manchette.jpg
jaw sécu1.jpg
jaw sécu.jpg
Cela biensûr ne l'empêche pas d'être une jeune fille parfaitement stable et équilibrée, super chienne de famille, la meilleure copine des enfants et une "tata" attentive pour les chiots de ses copines
Elle possède un influx nerveux important et une grande disposition au travail, elle comprend vite, anticipe, réagit, bref, elle est particulièrement intelligente.
elle est capable de se concentrer très longtemps, de répéter inlassablement les exercices, parce que ça lui plait de faire plaisir.
Elle est aussi très douée en piste, et en détection.
Elle est enfin ma partenaire en canicross, activité qui lui permet de dépenser son trop plein d'énergie quand je n'ai pas assez de temps pour la faire travailler !
Mais ...
elle est aussi très belle !!
45030875_2079474418743878_6113669350655262720_o.jpg
jaw statique.jpg
Elle termine 2016
championne de suisse,
top dog 2016 (
chienne doberman la plus primée de France en expositions de beauté en 2016)
et meilleure chienne du groupe 2 de la région languedoc roussillon 2016
jaw-black expo.jpg
Bref c'est une chienne extraordinaire, très complète puisque brillant aussi bien en beauté qu'en travail
Côté travail elle a eu :
CSAU exc,
Brevet d'obéissance, (87/100)
TAN et TC du dobermann club de France
la BH à 58/60
ZTP V1A c'est à dire le qualificatif maximal aussi bien en beauté qu'en travail.
côté santé elle est :
indemne de dysplasie (HDB)
indemne tares oculaires
indemne maladie de von wllebrand
indemne DCM1 etDCM2
dernier echodoppler ok janvier 2020.