HINATA X LIMONCELLO

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Marine37

Re: HINATA X LIMONCELLO

Message non lu par Marine37 »

Monster est si belle! Ça sera Ryûk nous! Pour la référence c’est un dieu de la mort dans Death Note mais « le méchant » dans le manga est un être humain. C’est pour nous un clin d’œil pour toute ses personne qui disent que le Dobermann est un chien agressif alors que c’est simplement des humains qui lui on fait cette réputation pour les personnes qui ne connaît pas la race.
Marine37

Message non lu par Marine37 »

Pour la lettre P j’adore Pancakes! Je trouve ça fait si fluffy si trouve. Mon copain aimerait Piccolo et mon fils de 4 ans Pepperonie.
steph131

Message non lu par steph131 »

Maman d une fifille de la portée juste avant comme Sandrine et aurelie, elle se prenomera Priska. Félicitations à tous
EmyItaoa

Message non lu par EmyItaoa »

Monster est un mâle :lol:

Si nous avions pris une femelle j'aurais choisi Pandora comme les célèbres bracelets que j'adore 8-)

J'ai connu le plaisir de suivre la naissance, les photos et les aventures jusqu'à récupérer mon bébé et je sais quel plaisir ça procure !

Encore des bébés qui seront vraiment choyés et qui en plus de cela sont parfaits.
IMG_20191227_195111-800x763.jpg
Voilà ce que je peux voir tous les jours grâce a Aude et son formidable travail de sélection. Ma fille a été attaquée par un chien quand elle était plus petite et ça a été un réel traumatisme. Nous avons beaucoup du travailler là dessus et Aude a su me procurer le chiot idéal pour grandir avec elle. Aujourd'hui ils sont inséparables et vraiments complices. Ma fille n'a absolument plus peur et elle aime son chien plus que tout.

Ils vont vous combler de bonheur je vous le garanti que vous avez fait le meilleur des choix possible.

Je vais continuer à suivre l'évolution de vos petits ici avec grand plaisir ! J'ai même en la chance de rencontrer leur magnifique papa très connu et vraiment impressionnant en réalité !

Bonne soirée :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Sandrine

Message non lu par Sandrine »

Moi qui suit fan de manga, j'adooooore le nom de Ryuk, tout comme le Death Note ! Excellent
Mais pour Aude, dans un autre genre, j'ai aussi lu tous les tomes de l'épée de vérité (il y a bien longtemps, mdr)
Romaelle

Message non lu par Romaelle »

Monster est magnifique! Ils le seront tous quoi qu'il en soit. Je trouve tous ces prénoms bien jolis, et originaux, ça me rappelle mes recherches pour les prénoms de mes filles (en bien plus simple quand même!! :lol: :lol: :lol: )
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

l'épée de vérité est loin d'être terminée :) il sort un nouveau tome environ une fois par an, il est parti sur une nouvelle série autour de Nicci, et c'est toujours aussi passionnant même si Richard et Kalhann du coup ont été un peu laissés de côté. le premier tome s'appelle les chroniques de Nicci je crois :) je suis toujors aussi fan de terry goodking :)
attention à Picolo, c'est déjà pris ;)
Image
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

petites photos de calinous :)

Hinata a été très fatiguée hier, avec une petite montée de fièvre, donc je l'ai mise sous antibiotiques par précaution. aujourd'hui ça va mieux, elle mange bien et s'occupe toujours aussi bien de sa troupe.

je n'ai pas encore eu le temps de mettre les colliers de couleur, je m'en occupe cet après midi :)
3.JPG
IMG_7801.JPG
IMG_7799.JPG
IMG_7798.JPG