pour les vaccins ça dépend du rappel qu'à fait ton véto a trois mois, mais vu qu'ils aiment bien leurs sous, s'il avait pas fait le bon et qu'il avait fallu faire un rappel a 4 mois, t'inquiète pas qu'il t'aurait fait revenir
pour expliquer : lorsque je fais le vaccin des deux mois, pour le vaccin leptospirose (etiquette jaune) je fais faire la dernière version du vaccin existante , appelée L4.
De nombreux vétos ne l'ont pas, et donc sans rien vous expliquer ils vous font un rappel a trois mois avec la version précédente du vaccin (L tout court) et comme du coup c'est pas le même, il faut faire a 4 mois le rappel du vaccin qu'ils vous ont fait eux
Mais si ton véto a fait un rappel a 3 mois avec un L4 comme celui des deux mois, pas la peine de faire un rappel à 4 mois. Remarque, ça vaut le coup que tu vérifies le carnet au cas ou. Si tu as un doute, fais moi une photo de la page des vignettes et je te dirai
pour les dents en effet ça travaille chez tous, attention scotchage si ça remonte trop côté oreilles