certes , il faut pratiquer !

ceci dit toutes les femelles n'ont pas le même instinct au départ. Je n'ai toujours eu que des chiennes très maternelles, et seules les deux premières chiennes que j'ai acheté au départ, lorsque j'ai lancé l'élevage étaient maladroites. J'ignore totalement de quelle façon elles avaient été elle même élevées, et je suis certaine que ça a son importance.
Magritte est très maternelle (trop ? ) et elle est dangereuse pour ses chiots a force d'amour et d'attention !!! elle fait de l'excès de zèle en gros
mais du coup ils sont tellement lustrés qu'ils brillent , et ils sont obèses !

Le seul défaut de la méthode, c'est qu'elle risque sans arrêt de les écraser car elle veut les couver .... comme une poule .....
du coup surveillance 24h sur 24 obligatoire et c'est pas facile avec une penion pleine et la portée d'Icy qui doit passer aux bouillie et demande donc beaucoup de temps aussi
Merci à Béné qui assure du coup une grande partie de la mission de surveillance de Magritte pendant que je travaille en version accélérée en non stop .... on fait une nuit chacune notre tour, du coup je tiens le choc ... pour le moment
je vous fais des photos ce soir promis