PEPPER (Maia X Jafar)
Modérateur : Aude
-
FAMILYCO
Re: PEPPER (Maia X Jafar)
Oh Oui, j'en ai bien conscience.... quand je vois comment vos loulous ont grandi en quelques mois sur vos différents forum...
- famous
-
FAMILYCO
Bonjour,
Dommage que ses soeurs soient absentes du forum.. j'aurais aimé avoir des photos...Aude, j'ai deux petites questions. Pepper à une peur bleue des chiens de couleur blanche alors qu'elle a un comportement tout à fait normal avec les autres chiens qu'elle rencontre... ??? Je fais une teinture blanche à Chanel?
Vers quel âge commencent-ils à perdre leurs dents?
Dommage que ses soeurs soient absentes du forum.. j'aurais aimé avoir des photos...Aude, j'ai deux petites questions. Pepper à une peur bleue des chiens de couleur blanche alors qu'elle a un comportement tout à fait normal avec les autres chiens qu'elle rencontre... ??? Je fais une teinture blanche à Chanel?
Vers quel âge commencent-ils à perdre leurs dents?
- Aude
- Administrateur du site
si elle a peur il faut la rassurer, la prendre dans les bras si nécessaire et laisser le chien blanc s'approcher doucement.
ça va venir tout doucement
je vais créer la page de "Peut-être" comme ça vous verrez les photos de l'une des soeurs au moins

-
FAMILYCO
Super, merci
-
FAMILYCO
-
FAMILYCO
-
FAMILYCO
-
FAMILYCO
Coucou,
Aujourd'hui j'ai découvert la mer... J'y suis allé doucement au départ, mais j'ai beaucoup aimé... J'ai même essayé de faire des statiques toute seule pour faire plaisir à Aude mais il paraît que j'ai encore du travail
Aujourd'hui j'ai découvert la mer... J'y suis allé doucement au départ, mais j'ai beaucoup aimé... J'ai même essayé de faire des statiques toute seule pour faire plaisir à Aude mais il paraît que j'ai encore du travail
-
FAMILYCO