PEPPER (Maia X Jafar)
Modérateur : Aude
-
FAMILYCO
Re: PEPPER (Maia X Jafar)
Merci... Ce n'es pas facile de faire de belles photos, elle est toujours en mouvement
-
FAMILYCO
- Aude
- Administrateur du site
J'ai toujours entendu que des echos positifs sur ce club, donc je pense que vous êtes au bon endroit

-
FAMILYCO
Bonjour,
J'y avais emmené Chanel il y a 12 ans et j'en avais gardé un Bon souvenir. Et gros avantage, ils continuent l'école des chiots en juillet et août le vendredi soir en fin de soirée. Combien pèse Peut-être ? J'ai vu une statique que tu as mis sur le forum et elle me paraît beaucoup moins maigrichonne que Pepper...
J'y avais emmené Chanel il y a 12 ans et j'en avais gardé un Bon souvenir. Et gros avantage, ils continuent l'école des chiots en juillet et août le vendredi soir en fin de soirée. Combien pèse Peut-être ? J'ai vu une statique que tu as mis sur le forum et elle me paraît beaucoup moins maigrichonne que Pepper...
- Aude
- Administrateur du site
-
FAMILYCO
Ah merci... Bon finalement pas une si grande différence. Pepper 10.4kg avec 3 gobelets... Nouvelle nouvauté de la miss depuis quelques jours, elle nous attrape systématiquement par le pantalon en sautant... Il faut que j'aille rhabiller Romain
Heureusement que les beaux jours arrivent et que je vais acheter des shorts!!!!!
Heureusement que les beaux jours arrivent et que je vais acheter des shorts!!!!!
-
FAMILYCO
Bonsoir Aude,
Nous serons chez nos amis à côté de chez toi le vendredi 31 mai. Si tu es présente et disponible et si le cœur t'en dit, nous pourrons passer te voir quelques minutes avec Pepper...
Bonne soirée
Nous serons chez nos amis à côté de chez toi le vendredi 31 mai. Si tu es présente et disponible et si le cœur t'en dit, nous pourrons passer te voir quelques minutes avec Pepper...
Bonne soirée
-
FAMILYCO
Il commence à faire chaud en Provence. .Pepper en bonne sudiste à déjà pris ses quartiers d'été. .
-
FAMILYCO
-
Francky34
trop sympa la photo