Helicia tu y vas quand ? Moi aussi encore 15 jours
Maïa X Jafar
Modérateur : Aude
- EmyItaoa
Re: Maïa X Jafar
Trop chou ! Je fond ! Ils sont tous superbes ❤
-
HeliciaG
J’y vais le samedi 11 mai, le matin ! Et toi ?!
- EmyItaoa
Moi le lundi 13 mai ... pas de jour de repos avant malheureusement ! Tu dois être aussi impatiente que moi 
-
FAMILYCO
Bonjour à tous,
Quelques jours encore à attendre...
Côté caractères qui ont dû bien s'affirmer, que pouvez vous nous en dire Aude?
Très belle journée à tous
Ps: nous avons acheté un collier et un harnais, nous mixerons!!!
Quelques jours encore à attendre...
Côté caractères qui ont dû bien s'affirmer, que pouvez vous nous en dire Aude?
Très belle journée à tous
Ps: nous avons acheté un collier et un harnais, nous mixerons!!!
- Aude
- Administrateur du site
Bonjour à tous, il pleuvait ce matin, donc pas pu refaire de photos ... cet apres midi vaccins et puces électroniques seront posées, je ferai quelques photos après si le beau temps revient
côté caractère je vous fais un petit compte rendu ce soir
côté caractère je vous fais un petit compte rendu ce soir

-
Jeremiew
Bonjour à tous,
pressé de voir ces nouvelles photos et de connaître tout sur le caractère de notre petit Pandor (qui a déjà bien grandi).
Vivement aussi lundi puisque c'est le grand jour. Hugo, Céline et moi sommes impatients.
Sa niche est presque terminée (finition ce week end). Elle sera prête à l'accueillir même si au début il aura droit à la maison.
Bonne fin de journée à tous.
pressé de voir ces nouvelles photos et de connaître tout sur le caractère de notre petit Pandor (qui a déjà bien grandi).
Vivement aussi lundi puisque c'est le grand jour. Hugo, Céline et moi sommes impatients.
Sa niche est presque terminée (finition ce week end). Elle sera prête à l'accueillir même si au début il aura droit à la maison.
Bonne fin de journée à tous.
- EmyItaoa
Coucou alors des nouvelles ? Certains chiots ont déjà du rejoindre leur nouvelle famille non ? 
-
Cecillou
Oui, ça y est, Pearl a découvert sa nouvelle famille et sa nouvelle maison hier soir. Beaucoup d’émotion et de bonheur...
Il aura fallût une bonne heure pour que NaNo (son nouveau grand frère shih tsu de 1 an 1/2) devienne son meilleur pote. Par contre, avec Clochette (la chatte de 10 ans) on s’ignore et c’est très bien comme ça ! (pourvu que sa dure ...)
La première nuit s’est très bien passée. De temps en temps elle chouine un peu. Je pense qu’elle cherche ses frères et sœurs et/ou Aude...
En tout cas, elle est très calme, très câline et surtout adorable.
Il aura fallût une bonne heure pour que NaNo (son nouveau grand frère shih tsu de 1 an 1/2) devienne son meilleur pote. Par contre, avec Clochette (la chatte de 10 ans) on s’ignore et c’est très bien comme ça ! (pourvu que sa dure ...)
La première nuit s’est très bien passée. De temps en temps elle chouine un peu. Je pense qu’elle cherche ses frères et sœurs et/ou Aude...
En tout cas, elle est très calme, très câline et surtout adorable.
- EmyItaoa
Super nouvelles ! J'ai vraiment hâte moi aussi
Je suis très heureuse pour vous et votre nouvelle aventure qui commence profitez en bien
Caresses à la belle Pearl ❤
Je suis très heureuse pour vous et votre nouvelle aventure qui commence profitez en bien
Caresses à la belle Pearl ❤
-
FAMILYCO
Bonjour à tous,
Pepper est arrivée depuis presque une semaine. Elle va bien, pleine de malice avec Chanel , la King Charles de la maison et toute en retenue avec la chatte... Malgré un panier rempli de jouets, les couvertures de la maison sont toutes dans son panier!!!! Ballades sans laisse parfaites avec son dieu vivant mon fils... Très caline, n'approche pas les étrangers la 1ère fois. C'est parfait. Caractère bien affirmé mais comprend très vite. Très posée , ça se sent. Photos à venir quand j'aurai trouvé comment les réduire. Bonne journée à tous.
Pepper est arrivée depuis presque une semaine. Elle va bien, pleine de malice avec Chanel , la King Charles de la maison et toute en retenue avec la chatte... Malgré un panier rempli de jouets, les couvertures de la maison sont toutes dans son panier!!!! Ballades sans laisse parfaites avec son dieu vivant mon fils... Très caline, n'approche pas les étrangers la 1ère fois. C'est parfait. Caractère bien affirmé mais comprend très vite. Très posée , ça se sent. Photos à venir quand j'aurai trouvé comment les réduire. Bonne journée à tous.