PAGAILLE (Jenilee X Jafar)
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
PAGAILLE (Jenilee X Jafar)
la miss pagaille est une vraie petite merveille, facétieuse et entreprenante, je laisse le soin a ses maitres de vous raconter la suite
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- famous
Re: PAGAILLE (Jenilee X Jafar)
bonjours pagaille se porte bien 9.300kg ce jour ! tres caline ! dynamique !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D4ECA34
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D4ECA34
- famous
- famous
- famous
sacré caractere PAGAILLE!!
veut monter sur le canapé pour faire ses petites dents sur ma petite fille !! non ! non non!je roule une pub ALDI ! un petit coup sur le museau puis va dans son panier!!! aboie apres son panier ! sa queue! maïssane ! francoise ! je lui redonne ses jouets que je lui laisse pas la nuit cause destruction elle passe sa mauvaise humeur dessus

veut monter sur le canapé pour faire ses petites dents sur ma petite fille !! non ! non non!je roule une pub ALDI ! un petit coup sur le museau puis va dans son panier!!! aboie apres son panier ! sa queue! maïssane ! francoise ! je lui redonne ses jouets que je lui laisse pas la nuit cause destruction elle passe sa mauvaise humeur dessus
- Aude
- Administrateur du site
- famous
aujourd hui elle c est bien depensé a couru dans le jardin ce matin!! cet AM nous avons fais une ballade environ de2 km tranquilou pagaille reniflait partout et sans laisse au milieu des champs sur les chemins ! pres d un nourrissoir a faisan! il y avait plein de trou de mulots ! et pagaille s est mis a creuser elle a l instint de chasse ! maintenant elle ronfle !!
- famous
pour la ou le maitre de penny ! l ma femme se couche a minuit (insomnie ) et je me leve a 5 h du matin !!malgré tes conseils pour la nourriture et l eau ;deux nuits sans rien et les 2 dernieres caca et pipi! faut etre patient !! elle maitrise pas tout surtout que ma femme la sort avant de se coucher

-
J900400M
Bien contente de voir que Pagaille se porte bien et fait les mêmes bêtises qu Olympe
Pour les nuits j ai connu ça Olympe prenait la nuit pour le jour impossible de dormir que une heure par ci une heure par là
Le mieux c est la cage et la laisser pleurer pour Olympe c est notre voyage en Ferry qui l a calmée car personne ne l entendait sauf d autres chiens et peut être qu entre eux ils lui ont fait comprendre que la nuit c était pour dormir Depuis dodo toutes les nuits et elle attend patiemment le matin que l on se lève vers 7h 7h30
Donc il faut beaucoup de patience mais on y arrive
Courage !!
Amitiés
Jacqueline
Pour les nuits j ai connu ça Olympe prenait la nuit pour le jour impossible de dormir que une heure par ci une heure par là
Le mieux c est la cage et la laisser pleurer pour Olympe c est notre voyage en Ferry qui l a calmée car personne ne l entendait sauf d autres chiens et peut être qu entre eux ils lui ont fait comprendre que la nuit c était pour dormir Depuis dodo toutes les nuits et elle attend patiemment le matin que l on se lève vers 7h 7h30
Donc il faut beaucoup de patience mais on y arrive
Courage !!
Amitiés
Jacqueline
- famous
nous les nuits elle dort ! pas de bordel!! lol!!!! pour moi reveil matinal ce matin :4h ! je l ai sorti caca pipi et elle s est recouchée! quand elle s est bien depensé dans la journée! c est comme les enfants faut les occuper pour qu ils fassent pas de conneries