Jenilee X Jafar
Modérateur : Aude
- ghmh1959
Re: Jenilee X Jafar
Bonjour,
Comme prévu , voila la médaille de PHOENIX sur mon AVATAR .
En attendant le jour J.
Bonne journée à tous.
Comme prévu , voila la médaille de PHOENIX sur mon AVATAR .
En attendant le jour J.
Bonne journée à tous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Francky34
c'est impressionnant on dirait un vrai dob 
-
Francky34
la petite Penny a de la chance à peine quitté la Grignande qu'elle fait son baptême de l'air
j'espère que le voyage s'est bien passé
elle a l'air d'être tombé dans une famille de passionnés 
j'espère que le voyage s'est bien passé
-
Coralivi
La petite Penny est super bien arrivée à Ajaccio, elle a fait connaissance avec la petite ménagerie, 2 chatons et un jeune cocker de 8 mois Oscar,avec lesquels ça se passe très bien, ce matin elle a fait le tour du grand jardin avec Oscar qui lui a tout montré, elle mange bien, et malgré de rares accidents, elle a bien compris où elle doit faire ses besoins, elle a son petit succès, tout le monde la trouve magnifique, elle est PARFAITE! Je me régale
)
-
Francky34
c'est bien ils vont faire des grandes parties de jeux
par contre dans quelques temps elle va dominer tout ce petit monde par sa taille 
-
Coralivi
Ouiii! Elle a déjà son petit caractère, mais elle est très câline et charmeuse, elle aime se promener et rencontrer d’autres chiens. La voiture, par contre, elle n’aime pas du tout! Une vrai castafiore, mais ça lui passera:)
- Aude
- Administrateur du site
voilà de bonnes nouvelles ! bon la voiture en effet autant ils ont toujours été sages lorsqu'ils étaient tous ensemble, autant là visiblement seuls c'est pas la même histoire !!! ça passera, ma recette mracle ? : la musique à fond pour que le chiot ne s'entende pas chouiner .... dur pour les tympans au départ, mais très efficace ! 

-
Coralivi
Hahaha! Bonne idée et quand elle aura compris que souvent voiture=promenade elle appréciera!
-
Coralivi
Ça y est Penny a passé sa première visite chez la vétérinaire, elle est parfaite! Elle a pris du poids 9,5kg, chaque cm a été examiné avec douceur et pleins de câlins, et le Dr. a pris le relais avec le plus grand plaisir, Penny l’adore, elle ne voulait plus partir. Cette petite puce me comble de bonheur:)
- Aude
- Administrateur du site