Jenilee X Jafar

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Yoishi19

Re: Jenilee X Jafar

Message non lu par Yoishi19 »

Bonjour,
La couleur du collier de Tenshi est vert clair.
Pour le Luxembourg, c'est 780km.
Je voudrais remercier Aude pour l'accueil très sympathique au centre canin ce week end. Elle a pris le temps de nous faire la grande visite de tout le centre. Nous avons été impressionné par les installations. Les chiens sont dans un bel environnement. Et nous avons eu la chance de voir tous les bébés avant le grand départ. Ils sont tous adorables et nous avons bien pu profiter d'eux. C'était amusant de les voir courir derrière Aude en direction du grand terrain d'entrainement !
Je confirme que Icy s'occupe très bien des bébés
Bon encore un mois avant de récupérer notre petit Tenshi. Nous sommes contents que Phoenix reste avec lui. Aude prendra bien soin d'eux
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Merci pour les compliments ! :) j'ai été ravie de vous recevoir, et encore un grand merci pour les beaux cadeaux ! :)

pour les bébés c'était hier le grand jour des puces et vaccins, examen vétérinaire complet pour tout le monde, tout va bien :) phoenix est comme depuis le début le loukoum de la portée, presque 10 kilos, alors que les autres ont un poids normal de 8.5 kilos (7.5 pour les filles)

exceptionnellement Prince le sans collier est parti hier soir, trois départs ce matin, les autres samedi, et je garde Tenshi et phoenix un mois de plus ;)
ils vont me manquer ces petits loulou :)
désolée pour le manque de photos ces derniers jours, mais entre les 40 pensionnaires et la préparation de la journée dobermann de dimanche, je manque cruellement de temps ! :)
Image
ghmh1959

Message non lu par ghmh1959 »

Bonjour,
Je suis content que PHOENIX ne reste pas seul à la La Grignande.
Il sera avec son copain luxembourgeois et pourront encore profiter de maman, oncles et tantes.
Pour son poids, il va falloir le mettre au régime ou lui faire faire beaucoup d'exercices. :D :D :D
De ce fait j'ai acheté une cage XXL. :lol:
Bien à vous.
Francky34

Message non lu par Francky34 »

en effet le petit PHOENIX est peut être un peu en surcharge :) oh après plusieurs tours du lac en Auvergne il va perdre un peu de l'embonpoint :lol:
Coralivi

Message non lu par Coralivi »

:D Plus qu’une journée à attendre, avant de prendre la petite Penny dans les bras, je suis impatiente, son trousseau est prêt, son billet d’avion réservé, et son premier rendez vous pris pour faire connaissance avec sa future vétérinaire qui est également impatiente de la connaître :D
kartalian

Message non lu par kartalian »

Bjr
Si Aude se souvient j'avais été très pénible le dernier mois , je lui faisais le décompte tous les jours
ghmh1959

Message non lu par ghmh1959 »

Bonjour
pour moi , je suis patient , de toute façon je n'ai pas le choix. :lol: :lol: :lol:
je vais faire sa médaille demain.
je ferais une photo sur mon avatar.
Belle portée qui va encore bien occuper Aude.
Bien à vous.
Coralivi

Moi ça y est, la médaille est prête aujourd’hui, juste à temps pour lui amener demain, elle sera toute belle!
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Penny sera toute belle pour demain, tu verras, physiquement complètement craquante, et en caractère c'était mon coup de coeur, un pot de colle toujours scotchée à moi, sans oublier un petit côté chipie quand même, il faudra gérer les mordillements, elle est terrible pour ça ! ;)
Image
Coralivi

J’ai hâte de la rencontrer, décollage à 7h15 arrivée prévue à Marseille 8h05, le temps de prendre la voiture de location et on arrive. Pour les mordillements, Oscar saura lui faire comprendre et j’ai déjà géré ceux de mon berger allemand qui mordillait beaucoup au début. Au pire il y aura l’ecole Des chiots, ça ne devrait pas poser de problèmes trop longtemps.;)
Répondre