Jenilee X Jafar

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Martine30420

Re: Jenilee X Jafar

Message non lu par Martine30420 »

Pressés d'arriver ses petits. Bravo et bon courage à notre Belle et à Toi Aude : nous pensons bien à vous.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

encore une grosse pause, elle dort tranquillement plus de contractions, en théorie il en reste 3 ou 4 a sortir, mais ils tardent a s'approcher de la sortie ;) je vais tenter de la faire sortir un peu ça devrait relancer la machine....
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

attendons la suite ;) déjà des petits sumos sont nés :lol:
Bon courage pour les heures à venir ;)
Aude
Administrateur du site

Bon ..... encore un mec, 600 grammes aussi ..... s'il n'en reste vraiment plus que 2 il faut que soient des femelles .... !!!
Image
Aude
Administrateur du site

22h50 encore un mâle .... 600 grammes aussi et en pleine forme ....

pour lui donner envie de sortir celui là j'ai emmené jenilee faire un tour en voiture, rien de mieux entre les rond points et les dos d'ane pour redéclencher naturellement les contractions ;)

espérons qu'elle ne va pas mettre encore deux heures avant de sortir le dernier ....
Image
Aude
Administrateur du site

Rien depuis ce dernier mâle, bien que je sois persuadée qu'il en reste un donc .... je l'ai laissée dormir puisqu'elle n'a pas de contractions c'est soit que le dernier est déjà mort, soit qu'il se porte comme un charme et qu'il n'est pas pressé de sortir ....

donc contrôle radio + echographie fait il y a une demie heure, il en reste bien 1 et il est en pleine forme donc ..... une piqure pour redéclencher les contractions, un retour maison avec ronds points et dos d'ane, et il devrait sortir d'ici deux heures maxi. sinon re contrôle a 9h et s'il a pas bougé on ira le chercher ;)

Jenilee est en pleine forme, elle a dévoré une gamelle vers minuit, donc tout va bien :)
Image
Martine30420

Ce dernier est bien au chaud , pas bête il fait frais dehors, mais il va s'ennuyer il est tout seul..... Merci pour ces bonnes nouvelles. L'attente doit être longue pour toi Aude.Bisous et grosses caresses à notre Belle.
Aude
Administrateur du site

j'avoue que là je commence a sentir la nuit blanche ..... c'est plus de mon age ces bêtises ;)
Image
Aude
Administrateur du site

Bon, re-contrôle à 9h ce matin, le coeur du bébé battait bien, mais plus trop de liquide dans la poche, chiot avancé mais encore loin de la sortie .... la véto voulait faire une césarienne, j'ai proposé une nouvelle piqure pour déclencher les contractions et je l'emmène en voiture .... j'ai trouvé un chemin complètement défoncé et je l'ai fait dans tous les sens pendant une demie heure ...... elle a finni par redéclencher les contractions, et quand je l'ai senti engagé je suis allé le chercher à l'ancienne, à la main ;)

bref, il était temps il était a sec la poche était rompue, et c'est .... UNE MAGNIFIQUE FEMELLE en pleine forme de 560 grammes !!!

du coup pas de césarienne, et je viens de ramener Jenilee a la maison au chaud avec ses bébés, toute la famille se porte comme un charme. Au programme pour la maman : sieste et une super gamelle réparatrice :)
Image
Martine30420

Vraiment super. Merci Aude pour ta persévérance et d'avoir pris soin de notre Belle dans ces moments difficiles. Reposez vous bien toutes les deux, vous le méritez.
Encore félicitations. Tu vas devoir changer les suspensions de ton véhicule.....Une grosse caresse à Jeni et ses petits sumos. Bises Marco
Répondre