HINATA X JESSIE JAMES
Modérateur : Aude
-
quatuorO
Re: HINATA X JESSIE JAMES
Ces bouilles trop craquantes !
-
J900400M
Bien arrivés à Perpignan après avoir fait un pipi à l aire de Montpellier
Mais en arrivant repiti et kaka dans la maison il fallait que je marque mon territoire
J ai bien mangé et je me promène dans toute la maison et rentre dans les glaces boum !!
Plein de joujoux m attendaient mais je préfère jouer avec les tapis de ma couche
Grande lechouille a tout le monde
Olympe
Mais en arrivant repiti et kaka dans la maison il fallait que je marque mon territoire
J ai bien mangé et je me promène dans toute la maison et rentre dans les glaces boum !!
Plein de joujoux m attendaient mais je préfère jouer avec les tapis de ma couche
Grande lechouille a tout le monde
Olympe
-
J900400M
Bonjour à tous
Très bon dodo dans ma nouvelle maison
Bonne journée
Olympe
Très bon dodo dans ma nouvelle maison
Bonne journée
Olympe
- Aude
- Administrateur du site
voilà de bonnes nouvelles !!! je vais créer son propre sujet à Olympe, dans la rubrique "nouvelles des chiots chez vous " que nous puissions suivre ses nouvelles aventures !!
Rv sur son nouveau sujet !
Rv sur son nouveau sujet !

-
dobin095
Bonjour Aude,
Je suppose que la plupart des dobinous partent ou vont partir ces jours-ci dans leurs nouvelles familles.
On espère que OTTO va bien
. Plus que quelques jours et nous le verrons enfin....
De notre côté tout est réservé : Train et voiture de location. Venant de la Région Parisienne on espère
que le voyage se déroulera sans problème (avec la sncf on ne sait jamais). De toutes les façons je vous
tiendrai au courant.
A jeudi.
Bien cordialement.
Martine JM
Je suppose que la plupart des dobinous partent ou vont partir ces jours-ci dans leurs nouvelles familles.
On espère que OTTO va bien
De notre côté tout est réservé : Train et voiture de location. Venant de la Région Parisienne on espère
que le voyage se déroulera sans problème (avec la sncf on ne sait jamais). De toutes les façons je vous
tiendrai au courant.
A jeudi.
Bien cordialement.
Martine JM
- Aude
- Administrateur du site
Otto est en pleine forme, il vous attend aussi avec impatience
ils ne sont plus que 4 ici, tous les autres ont quitté le nid familial
vous savez à quelle heure vous arrivez ?

-
dobin095
Super.
Notre train doit arriver vers 11h07 à Nîmes, le temps de prendre la voiture de location et de se restaurer
rapidement nous pourrions, je pense, être à Aubord vers 13h30 / 14h00. On prendra le temps de faire
connaissance avec Otto et faire le point sur les formalités. On devra être de retour à Nîmes vers
17h30 pour faire la restitution de la voiture et ensuite prendre le train du retour.
Comme précisé dans mon mail précédent je vous tiendrai informée jeudi.
A bientôt.
Notre train doit arriver vers 11h07 à Nîmes, le temps de prendre la voiture de location et de se restaurer
rapidement nous pourrions, je pense, être à Aubord vers 13h30 / 14h00. On prendra le temps de faire
connaissance avec Otto et faire le point sur les formalités. On devra être de retour à Nîmes vers
17h30 pour faire la restitution de la voiture et ensuite prendre le train du retour.
Comme précisé dans mon mail précédent je vous tiendrai informée jeudi.
A bientôt.
- Aude
- Administrateur du site
je reviendrai exprès pour vous, je ne suis pas là jeudi, journée d'anniversaire surprise offerte par mon mari et annoncée ce matin ! donc il nous faudra prévoir une heure précise, j'aimerais ne pas sacrifier ma journée surprise c'est trop rare ! 

-
dobin095
Bonjour Aude,
Je suis contente pour vous pour cette journée surprise anniversaire que vous offre votre mari
c'est toujours agréable de se voir offrir ce genre de cadeau.
Nous allons nous arranger pour être là à 14h00 et on vous remercie d'être là pour nous accueillir.
Cependant, je vous fait part de ma contrariété, car nous avions agendé ce rendez-vous ensemble il y a quelque temps déjà.
Venant de la Région Parisienne, je vous précise que je ne peux pas changer nos billets de train,
ni la location de voiture.
Cordialement.
Martine JM
Je suis contente pour vous pour cette journée surprise anniversaire que vous offre votre mari
c'est toujours agréable de se voir offrir ce genre de cadeau.
Nous allons nous arranger pour être là à 14h00 et on vous remercie d'être là pour nous accueillir.
Cependant, je vous fait part de ma contrariété, car nous avions agendé ce rendez-vous ensemble il y a quelque temps déjà.
Venant de la Région Parisienne, je vous précise que je ne peux pas changer nos billets de train,
ni la location de voiture.
Cordialement.
Martine JM
- Aude
- Administrateur du site
je suis en train de vous dire que j'assurerai mon engagement malgré une journée surprise offerte par mon mari, si celà vous mécontente je peux aussi faire en sorte de vous faire recevoir à votre convenance a l'heure qui vous arrange par ma remplaçante ...
en 8 ans j'ai pris une semaine de vacances et je travaille 80h par semaine alors si celà peut vous faire prendre conscience de l'importance qu'avait cette journée pour moi ça vous aidera aussi a comprendre le sacrifice que je faisais en vous disant " je serai là " et le mal fondé de vos propos déplacés a propos de votre mécontentement !
je n'ai rien changé a la date, ni au fait de vous recevoir je vous demande juste d'être ponctuel sur une heure que VOUS choisissez alors franchement ....j'ai du mal a saisir votre "mécontentement"
en 8 ans j'ai pris une semaine de vacances et je travaille 80h par semaine alors si celà peut vous faire prendre conscience de l'importance qu'avait cette journée pour moi ça vous aidera aussi a comprendre le sacrifice que je faisais en vous disant " je serai là " et le mal fondé de vos propos déplacés a propos de votre mécontentement !
je n'ai rien changé a la date, ni au fait de vous recevoir je vous demande juste d'être ponctuel sur une heure que VOUS choisissez alors franchement ....j'ai du mal a saisir votre "mécontentement"