HINATA X JESSIE JAMES

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

J900400M

Re: HINATA X JESSIE JAMES

Message non lu par J900400M »

Quelle belle famille !! Tout le monde s amuse bien c est la récréation ! Il faut profiter du soleil c est un plaisir de les voir gambader
Merci Aude de nous faire partager ces bons moments
Bonne nuit
Bisous
Jacqueline
J900400M

Bon Anniversaire Aude passez une très bonne journée en famille et avec tous vos dobs qui j espère seront d une sagesse exemplaire aujourd’hui pour vous souhaiter un heureux et calme anniversaire
Sincères amitiés et gros bisous
Jacqueline
dobin095

Message non lu par dobin095 »

Chouette....Pu voir OTTO, merci pour la suite des photos. On attend avec impatience
le 22.

Je me permets de vous souhaiter également un joyeux anniversaire.

A bientôt.
Martine JM
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

merci Martine ! :) il y en a encore mais pas eu le temps de les traiter, elles arrivent demain ou dimanche ;)
Image
Aude
Administrateur du site

Bon .... à part les quelques fidèles qui suivent régulièrement, je n'ai aucune réponse de la plupart de ceux qui ont réservé un chiot et à qui j'ai envoyé un mail ...

donc je vais être plus précise, si je n'ai pas de réponse a mon mail avant mardi je choisirai moi même les prénoms de vos chiots, et je n'aurai pas de croquettes en stock, vous vous débrouillerez ;)

quand je vois le temps que je passe à tout faire pour vous macher le travail, vous accompagner, vous faire des photos régulièrement pour vous faire patienter, et le peu de retour que j'ai, je ne peux qu'être inquiète quant à la suite ... :(
quelque chose me dit que je n'aurai pas de nouvelles de certains bébés :(
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

tu as raison Aude ce sont toujours les mêmes qui sont sur le forum c'est un peu ça pour chaque portée ;) c'est dommage alors que le temps que tu passes à faire des photos et autre ;) il y en a qui doivent pas se sentir très concernés :(
Aude
Administrateur du site

je conçois que certains ne soient pas très à l'aise avec l'utilisation du forum (bien qu'il y ait un sujet appelé : forum mode d'emploi ... ;) )
mais là j'avais envoyé un mail !!! alors oui vu que je travaille 80h par semaine et que j'arrive quand même a prendre du temps en plus pour faire, trier, réduire des photos des chiots régulièrement, je m'attends a chaque fois a ce que les familles fassent de leur côté un tout petit effort de participation au sujet qui concerne leur propre bébé aussi ;) mais bon .... je vais finir par fermer le forum vu que c'est sensé être un lieu d'échanges et que ça ne l'est plus beaucoup :( ça me laissera plus de temps pour m'occuper de mes chiens a moi tiens ;)

et puis bein les photos ... vous viendrez en faire vous même ;) bref .... je suis épuisée, donc de mauvais poil ....
Image
J900400M

Tu as raison Aude ce comportement frôle l impolitesse
C est un tel bonheur d accueillir un petit chiot au sein de la famille ce que tu fais nous aide à attendre ce moment
Il est agréable de les voir grandir au travers des photos que tu nous envoies, cela te demande beaucoup de temps et d investissement
J ose espérer que ces personnes vont se manifester car même quand on travaille on peut prendre quelques minutes pour te répondre
Comment vont-ils faire quand le bébé chien sera chez eux car il va demander beaucoup de temps il faut s en occuper d un chiot c est comme un enfant sinon on n en prend pas
Bonne soirée
Bisous
Jacqueline
dobin095

Message non lu par dobin095 »

Je pense effectivement que les gens ne se rendent pas compte de l'importance
du rôle que l'éleveur a auprès de nos chiots et qui est primordial pour avoir des chiens équilibrés et en bonne santé.
Cela représente beaucoup de travail.

Personnellement j'aimerai continuer à suivre l'évolution de la portée et à voir des photos de mon dobinou sur le forum.

Bonne soirée Aude.
Martine JM
J900400M

Bonsoir Aude
Vous devez être en plein préparatifs pour le Palexpo de Genève
Je vous souhaite un très bon week-end avec beaucoup de médailles vous les méritez bien c est
la récompense de tous vos efforts
Pour revenir à Olympe est ce que lundi 12 à 14h30 cela vous convient
J attends votre confirmation
Merci et encore bon exposition
Sincères amitiés
Jacqueline M
Répondre