HINATA X JESSIE JAMES
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: HINATA X JESSIE JAMES
alors, comme je n'ai pas encore récupéré tous mes logiciels habituels, j'ai fait des petites vidéos de vos bébés. mais je ne peux pas les mettre ici, donc elles sont visibles sur la page facebook de l'élevage : "Aude Cléry" il vous suffit d'aller dans mes photos, et il y a un album photo appelé Hoyhell's Hinata X Jessie James, vous y trouverez les vidéos 

- Aude
- Administrateur du site
photos de mauvaise qualité car prises avec mon téléphone, mais si le soleil daigne revenir je vous en referai des belles dehors ce week-end
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- Aude
- Administrateur du site
Bonjour à tous ! les nuages semblent se dissiper peu a peu, je vais pouvoir bientôt enviager de laisser sortir vos petits bouts dehors !
Hinata a terminé son boulot de maman, les bébés mangent déjà seuls, elle a donc rejoint sa maison , elle se repose et c'est bien mérité !!! elle a été je me répète encore une fois, absolument extraordinaire !!!
les tatas Jaw, icy et Jalmaï prennent le relais comme d'habitude, elles adorent ça
les bébés ont eu leur premier vaccin contre la parvovirose ce matin, et ils ont tous été très sages .... ça risque de ne pas durer, les portées de mâles c'est jamais très très calmes
préparez vous tout de même a avoir des petits caractères ....
chez les femelles on commence a voir les différences, chez les noires elles sont toutes les deux très calines, la collier violet a un caractère de chipie, elle aime bien embêter les autres, la collier bleu clair est plus réservée avec les autres, mais bon, il faut dire que les garçons ne sont pas des tendres.
côté femelles marron, la collier bleu est aussi peste que ce qu'elle est jolie ! une vraie casse cou, elle explore tout, veut tout voir tout tester , veut se méler de tout, une vraie commère. très rigolote,
la collier jaune est très princesse, pas du genre a se laisser faire quand on l'embête, mais plus dans l'analyse et la réflexion, du coup un peu moins rigolote, mais plus calme.
côté mâles, chez les marron le collier orange fait sa star, on dirait qu'il prend toujours la pose pour les photos, il embête personne mais faut pas venir l'embêter, monsieur sait se défendre et se faire comprendre
le marron sans collier est un tantinet plus vindicatif, le collier noir est une vraie terreur
ceci dit, les trois sont proches de l'homme et très calins
chez les noirs c'est très difficile, ils ont tous les mêmes caractères pour le moment, sauf le sans collier qui est beaucoup plus bisounours et calinou que les autres, mais c'est normal, comme il était un peu moins gros que les autres il a le droit a quelques biberons d'appoint, donc pour lui l'odeur de l'humain = maman !!!
il ne cherche jamais les problèmes, là où ses frères sont tous toujours en train de chercher a jouer a la bagarre , à se mordre et se chahuter.
voilà mes premières observations
mais sur les mâles noirs vous allez devoir mettre des règles du jeu strictes dès le début, autant que vous soyez prévenus !
pour une portée plutôt orientée "beauté", on peut dire que ça ne manque pas de caractère 
Hinata a terminé son boulot de maman, les bébés mangent déjà seuls, elle a donc rejoint sa maison , elle se repose et c'est bien mérité !!! elle a été je me répète encore une fois, absolument extraordinaire !!!
les tatas Jaw, icy et Jalmaï prennent le relais comme d'habitude, elles adorent ça
les bébés ont eu leur premier vaccin contre la parvovirose ce matin, et ils ont tous été très sages .... ça risque de ne pas durer, les portées de mâles c'est jamais très très calmes
chez les femelles on commence a voir les différences, chez les noires elles sont toutes les deux très calines, la collier violet a un caractère de chipie, elle aime bien embêter les autres, la collier bleu clair est plus réservée avec les autres, mais bon, il faut dire que les garçons ne sont pas des tendres.
côté femelles marron, la collier bleu est aussi peste que ce qu'elle est jolie ! une vraie casse cou, elle explore tout, veut tout voir tout tester , veut se méler de tout, une vraie commère. très rigolote,
la collier jaune est très princesse, pas du genre a se laisser faire quand on l'embête, mais plus dans l'analyse et la réflexion, du coup un peu moins rigolote, mais plus calme.
côté mâles, chez les marron le collier orange fait sa star, on dirait qu'il prend toujours la pose pour les photos, il embête personne mais faut pas venir l'embêter, monsieur sait se défendre et se faire comprendre
le marron sans collier est un tantinet plus vindicatif, le collier noir est une vraie terreur
chez les noirs c'est très difficile, ils ont tous les mêmes caractères pour le moment, sauf le sans collier qui est beaucoup plus bisounours et calinou que les autres, mais c'est normal, comme il était un peu moins gros que les autres il a le droit a quelques biberons d'appoint, donc pour lui l'odeur de l'humain = maman !!!
voilà mes premières observations

-
J900400M
Merci Aude pour l analyse des caractères des chiots ils sont tellement mignons que le choix est dur seuls vos conseils peuvent nous aider
J ai hâte d être à demain, si c est toujours d accord pour les rencontrer
Merci encore
Amitiés
MEDLEY J
J ai hâte d être à demain, si c est toujours d accord pour les rencontrer
Merci encore
Amitiés
MEDLEY J
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
Je suis ravie d'avoir pu passer un peu de temps avec vous cet après midi
alors, suite à cette visite les femelles marron sont donc choisies, la collier bleu pour Jacqueline, la femelle collier jaune chez Julie
elles sont super chouettes ces petites là
alors, suite à cette visite les femelles marron sont donc choisies, la collier bleu pour Jacqueline, la femelle collier jaune chez Julie
elles sont super chouettes ces petites là

-
J900400M
Merci Aude de votre accueil nous avons passé un agréable moment et c était super d être parmi les chiots et d avoir assisté à leur repas
Je suis heureuse d avoir choisi ma fifille je n ai qu une chose en tête le 12 novembre pour la serrer dans mes bras et la ramener à la maison
Heureusement par vos photos cela va m aider à attendre
Bonne soirée et encore merci
Jacqueline
Je suis heureuse d avoir choisi ma fifille je n ai qu une chose en tête le 12 novembre pour la serrer dans mes bras et la ramener à la maison
Heureusement par vos photos cela va m aider à attendre
Bonne soirée et encore merci
Jacqueline
- Aude
- Administrateur du site
quelques photos pour vous aider à choisir les derniers
le collier marron, le collier rouge et le collier vert, envoyez moi un message avec votre nom et votre choix si ces photos vous permettent de vous décider
[attachment=0]
le collier marron, le collier rouge et le collier vert, envoyez moi un message avec votre nom et votre choix si ces photos vous permettent de vous décider
[attachment=0]