Manzana X Limoncello
Modérateur : Aude
-
Iskal970
Re: Manzana X Limoncello
Merci Aude pour tes photos toujours aussi belles
Me réjouis de vous revoir tous dans une semaine
Tendres bisous
Me réjouis de vous revoir tous dans une semaine
Tendres bisous
-
Brisko87
Dans une semaine, Otello sera ENFIN dans nos bras !!!!
et nous espérons qu'il restera des frères et soeurs pour leur faire un petit câlin avant leur départ dans leur famille ! Bon courage Aude, ce que vous faites est sensationnel !
-
Mariecla
Merci beaucoup aude pour cette magnifique photo d on choï
Plus que 8 jours et on pourra faire sa connaissance et lui faire plein de câlins On compte les jours
On en est fou
Plus que 8 jours et on pourra faire sa connaissance et lui faire plein de câlins On compte les jours
On en est fou
- Aude
- Administrateur du site
ça approche ça approche ! dernière bonne nouvelle d'hier, monsieur le collier gris a ENFIN compris comment on mange des croquettes !!!! il va pouvoir reprendre un peu de poids, il se contentait de continuer a l"cher au lieu de les attraper .... du coup je le laissais avoir faim en me disant qu'il allait bien finir par comprendre par nécessité, c'est chose faite
ouf ! je commençais a me dire qu'il allait faloir retomber en case bouillie !!!!
donc on est bons, tout le monde mange très bien des croquettes normales pas mouillées, donc ils sont prêts a partir chez vous
donc on est bons, tout le monde mange très bien des croquettes normales pas mouillées, donc ils sont prêts a partir chez vous

-
Oslojobe
Oh là là c'était moins une! Bravo Aude! Il est prêt pour rentrer dans notre famille, vivement on ne tient plus! Petit Oslo est très attendu 
- Aude
- Administrateur du site
photos datant d'il y a 4 jours, pas eu le temps d'en refaire, et pas eu le temps de réduire celles là , donc elles arrivent brut de pomme, et certaines ne sont donc pas passées ..... mais vous les aurez bientôt en vrai 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
Brisko87
Il n'empêche que c'est toujours aussi réjouissant de les voir grandir
Merci Aude de nous accompagner jusqu'au bout malgré la charge de travail ! Vous avez largement dépasser nos attentes
à très viiiiite

-
Mariecla
Bonsoir aude
Je ne sais plus comment vous remercier pour votre professionnalisme et votre gentillesse
Je suis très fière d'avoir un chiot issu de votre élevage
Ils sont tous très beau et ils font plaisir à voir sur ces photos !!! Que du bonheur !!!
Merciiiiii
Je ne sais plus comment vous remercier pour votre professionnalisme et votre gentillesse
Je suis très fière d'avoir un chiot issu de votre élevage
Ils sont tous très beau et ils font plaisir à voir sur ces photos !!! Que du bonheur !!!
Merciiiiii
- Aude
- Administrateur du site
merci je vais rougir
certains ont déjà rejoint leurs familles, et le mâle qui reste a l'élevage fait des séjours dans la maison de temps en temps pour l'habituer en douceur a la disparition prochaine de ses frères et soeurs .... mais qu'est ce qu'il râle !!!! je ne sais pas comment sont les votres, Adrien (oudini), Mr Jobelot (Oslo) ?? je sais que la femelle marron sans collier , Ohpe est aussi une chouineuse
bon je prends mon mal en patience, ça passera
bon courage a vous aussi 
certains ont déjà rejoint leurs familles, et le mâle qui reste a l'élevage fait des séjours dans la maison de temps en temps pour l'habituer en douceur a la disparition prochaine de ses frères et soeurs .... mais qu'est ce qu'il râle !!!! je ne sais pas comment sont les votres, Adrien (oudini), Mr Jobelot (Oslo) ?? je sais que la femelle marron sans collier , Ohpe est aussi une chouineuse
bon je prends mon mal en patience, ça passera

-
Jobelotd
Hello c'est moi Oslo
Mon nouveau papa est venu me chercher à l'élevage lundi soir. Après quelques pleures j'ai réussi à m'endormir à ces côtés . Pour remercier mon père qui à pris une semaine de congés pour bien m'accueillir, je suis gentil avec lui. J'ai eu la bonne surprise de trouver un pinsher qui s'appelle nina (par contre ,elle je ne me gêne pas pour l'embêter). J'ai fait une ballade avec toute la famille , je l'ai trouvé trop longue (4 kms) , je crois que mon père ne sait pas rendu de la distance pour mes petites pattes.
Enfin pour l'instant tout va bien, je verrai quand il aura repris le boulot.
Passé le bonjour à mes frères et soeurs .
A plus.
Mon nouveau papa est venu me chercher à l'élevage lundi soir. Après quelques pleures j'ai réussi à m'endormir à ces côtés . Pour remercier mon père qui à pris une semaine de congés pour bien m'accueillir, je suis gentil avec lui. J'ai eu la bonne surprise de trouver un pinsher qui s'appelle nina (par contre ,elle je ne me gêne pas pour l'embêter). J'ai fait une ballade avec toute la famille , je l'ai trouvé trop longue (4 kms) , je crois que mon père ne sait pas rendu de la distance pour mes petites pattes.
Enfin pour l'instant tout va bien, je verrai quand il aura repris le boulot.
Passé le bonjour à mes frères et soeurs .
A plus.