Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)
je vais creuser le sujet et je vous tiens au courant. je les commande directement a la palette en espagne, mais il doit bien y avoir au moins un distributeur en france !

- Aude
- Administrateur du site
il semblerait que depuis le mois d'avril le nouveau distributeur serait naturedog.
voici le lien vers la page facebook de gosbi qui explique les changements de gamme. visiblement le exclusiv chicken ne sera plus distribué pour les particuliers, ce qui explique que j'y ai accès en tant que pro, mais pas vous par les magasins ou sites internet.
https://www.facebook.com/GOSBI.France/p ... =3&theater
je vais essayer d'en savoir plus sur leur nouvelle gamme aux particuliers pour mieux vous orienter....
pour ceux qui seraient a l'expo de montlucon ce dimanche je peux vous monter des sacs mais dites le moi vite !
voici le lien vers la page facebook de gosbi qui explique les changements de gamme. visiblement le exclusiv chicken ne sera plus distribué pour les particuliers, ce qui explique que j'y ai accès en tant que pro, mais pas vous par les magasins ou sites internet.
https://www.facebook.com/GOSBI.France/p ... =3&theater
je vais essayer d'en savoir plus sur leur nouvelle gamme aux particuliers pour mieux vous orienter....
pour ceux qui seraient a l'expo de montlucon ce dimanche je peux vous monter des sacs mais dites le moi vite !

-
Francky34
sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces croquettes sur NATURDOG.
-
Francky34
Aude,
Serait-il possible d'avoir des sacs de GOSBI professionnel par une quantité de 5-6 sacs à la fois et à quel prix par toi et selon ta réponse nous étudierons pour les faire transporter jusqu'à Valence.
La dernière livraison on a eu du GOSBI professionnel car Nourrir comme la nature était en rupture de stock de l'autre et on s'aperçoit que les "crottes " de Lorkhan sont mieux.
Merci pour ta réponse.
Serait-il possible d'avoir des sacs de GOSBI professionnel par une quantité de 5-6 sacs à la fois et à quel prix par toi et selon ta réponse nous étudierons pour les faire transporter jusqu'à Valence.
La dernière livraison on a eu du GOSBI professionnel car Nourrir comme la nature était en rupture de stock de l'autre et on s'aperçoit que les "crottes " de Lorkhan sont mieux.
Merci pour ta réponse.
- Aude
- Administrateur du site
oui biensûr c'est possible, et le tarif : 58 euros le sac de 18kilos si tu les prends par minimum 5 sacs. juste préviens moi suffisamment a l'avance que je puisse prévoir la quantité sans me retrouver moi à court.

-
Francky34
OK sur le principe , on prendrait 6 sacs comme ça on en aurait pour 6 mois environ.Maintenant on va étudier ce qui est le plus intéressant au niveau coût si on les récupère nous ou si on les fait transporter et on te dira. Merci Aude.
- Aude
- Administrateur du site
-
Francky34
quelles sont tes heures d'ouvertures ainsi que les jours
-
Francky34
pour pouvoir faire prendre les 6 sacs
- Aude
- Administrateur du site