Allez pour faire rire tout le monde

premiere nuit trio réunis j'ai fait dodo sur le canapé

.
Car les 2 demoiselles n'ont pas l'air de se sentir

des que l'une bouger sur son tapis l'autre levait la tête et se mettait sur ses garde!!!!!!!!!!dur dur
et ma givana qui n'arrete pas de lui aboyer après sa ne peut que terroriser

Gitta peu chère mais bon la gigi a du caractère et montre c'est jolie petites dents a Givana.
et hop c'est reparti entre toutes les deux crepage de poils alors imaginez vous la nuit
ce matin a 6h20 david a pris le relais avec le trio et moi j'ai dit bonne nuit le trio et bonjour le lit .

en me levant goliath et Gitta étaient dehors et jouaiant ensemble. Qu'elle plaisir de voir ce spectacle.
Givana et gitta éléctrécité dans l'air c'est terrible Givana lui aboie toujours aprés sans interruption ,gitta ce montre agressive.
Comme je te l'ai dit Aude au téléphone nous avons été les promener en laisses toutes les deux et rien a dire elles ont courus cote a cote marcher et givana de temps en temps lui léchait les babines aucune agressiviter l'une envers l'autre.
Mais en rentrant a la maison dans le jardin rebelote givana lui aboie dessus et hop recrépage de poils jusqu'a se faire couiner l'une et l'autre malgré nos interventions.
Ce soir nous avons décidé de faire l'inverse de la nuit précédente givana couloir et goliath et gitta meme piece.
Pour l'instant tout ce passe bien goliath ronfle et dort comme un gros bb et gitta fait de même si l'un bouge aucun des deux ne bronches.Ma givana sur son tapis dort aussi mais ça me fait de la peine.Penses tu que l'on a bien fait de mettre giv dans le couloir ou alors est ce que sa peut renforcé sson agressivité sur Gitta!!Je ne pensais pas que ma louloute serait aussi vilaine que ça
Voila pour la saga de la famille st bernard

.