et oui, une très belle portée avec quand même une enigme ..... une énorme énigme !!!!!
parmi les 5 filles il y en a ......
une ..... MARRON !!!!!
or, techniquement c'est impossible puisque le papa ne possède pas le gène marron ....
donc c'est une erreur génétique, et je vais faire faire des analyses pour savoir si c'est une mutation d'un des deux gène "couleur", ou si peut-être c'est que le gène noir du papa ne s'exprime pas , bref, ça aiguise ma curiosité scientifique !!
par contre je n'ai jamais eu un marron aussi foncé, on dirait du noir, mais c'est bien du marron .... à suivre mais elle est ... MAGNIFIQUE !
les analyses prendront environ 15 jours, et on saura peut-être ce qui a permis cette naissance extraordinaire !
je vous poste les premières photos ce soir de cette grande famille, pour le moment je laisse maman Lexie récupérer et se reposer. elle s'occuppe à merveille de sa marmaille, elle a du lait, elle a dévoré sa gamelle, bref, pour le moment tout se passe vraiment idéalement
merci à Aurore qui est venue assurer les trois quart de la mise bas puisque j'étais sur la route du retour du championnat de France!
avec Corinne vous avez assuré vous aussi

Un beau travail d'équipe pour une très belle portée !