Après-midi de repos pour ma 2 pattes, un soleil resplendissant et les 20°C au compteur...bref vous l'aurez compris le temps idéal pour une belle sortie en forêt, à Clapiers.
Je crois que ma maitresse s'est autant régalée que moi, nous avons pris un chemin inconnu de nos pattes, et ce fut une réussite c'était vraiment beau et nous étions seul au monde. Ah si nous avons rencontrer un monsieur et sa Fox de 15 ans...bref pas assez vif pour moi et un caractère de vieux cochon donc je n'ai pas eu le droit d'aller l'embêter
J'ai déjà 10,5 mois, je pèse 27kg et je suis beau comme un coeur, ouais bon je suis pas très objectif en parlant de moi-même
Ah oui j'ai commencé tout doucement à accompagner pendant 10 petites minutes ma maitresse en footing sur du plat, c'est vraiment bizarre de ne faire que courrir en laisse, elle m'interdit d'aller renifler à droite et à gauche et de lui sauter dessus, c'est bizarre son truc je sais pas trop à quoi ça sert mais j'aime bien
Voici quelques photos :

Il est pas trop beau ?

Clin d'oeil

Seul au monde !

De nouvelles photos ce week si le temps est au rendez-vous ! J'arrive pas à réaliser que dans un peu plus d'un mois il aura 1 an