Nice Cookie ! (Jaw X Limoncello)

Modérateur : Aude

Sebandyan

Nice Cookie ! (Jaw X Limoncello)

Message non lu par Sebandyan »

Hello !

Moi c'est Nice Cookie, Cookie tout court pour les intimes !
J'ai à peine plus de deux mois et dejà 500 kilomètres au compteur ! La route à été longue, mais avec deux pauses pipi, j'ai roupillé tout le long sans trop raler. Car raler, c'est ma grande spécialité, surtout quand je dors. :roll:

Une photo de moi en voiture:
Image

A peine arrivé, je vois que je ne suis pas la seule dans cette maison, y'a un autre truc à poil que j'ai jamais vu, qui m'espionne quand je dors. J'ai bien tenté de jouer avec et de lui faire partager mes jouets, mais sans succès pour le moment ! En plus j'étais un peu trop excité hier à essayer de lui sauter dessus, qu'elle m'a mis une beigne. Du coup ça m'a calmé et je ferai attention la prochaine fois, elle a l'air vraiment calme (comparé à moi) :mrgreen:

Image

Après toutes ces emotions, j'ai enfin pu dormir un peu au milieu de tout plein de jouets et d'un nouveau lit rien que pour moi. Bien évidement, ma deuxième spécialité c'est de machouiller n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, jouets ...ou pas jouets. Surtout pas jouets d'ailleurs !

Image

J'ai aussi eu le droit à ma première douche, j'ai pas compris pourquoi, mais je me suis laissé faire facilement, ça avait l'air de beaucoup amuser papa et maman, surtout quand il m'ont séchée. :shock:

Image

J'ai passé ma première nuit, assez sagement, on m'a sortie dehors en pleine nuit à une heure du matin et 5 heures du matin, j'arrive pas trop à me retenir, encore moins la journée où j'ai fais pas mal de dérapage incontrolé :shock: Même si je suis sorti faire pipi 10 minutes plus tôt...

Le lendemain, je découvre un peu la maison sous le soleil, c'est quand même mieux pour ganbader dans le grand jardin, d'ailleurs y'a un autre truc poilu, ils appellent ça un poney. C'est dejà mon meilleur pote ! :D La vilaine chatte gentille qui m'a baffée hier s'est calmé, enfin c'est plutôt moi qui me suis calmé, du coup elle est moins méfiante, je sent que l'on va bien s'entendre sur la durée elle et moi ! ;)

Image

Image

Image

Voilà en gros vite fait mes aventures, on est allé pique-niquer aujourd'hui, j'ai beaucoup jouer (maman dit que je suis "out of control"), mais malgré toutes mes activités, je ne mange pas beaucoup, je ne fini jamais mes gamelles, à vrai dire je m'en moque un peu, je grignotte, je dors, je rale beaucoup, je n'écoute pas ce que l'on me dis, je joue (je machouille tout se qui me passe sous le nez) et j'adore les calins ! :D

Si maman Aude passe par là, si elle a un conseil pour que je mange mieux, je suis preneuse ! Parce que même si on m'enlève la gamelle, quand elle reviens aux heures de repas, je ne me jette pas dessus, ou pas assez :?:
Aude
Administrateur du site

Re: Nice Cookie !

Message non lu par Aude »

Bonjour ma petite princesse, voilà une vie bien remplie, et tu ne nous a pas trompés sur ton caractère, tu ne manque pas de pep's ! j'espère que tes maîtres ont commencé du coup a mettre en place des règles de vie bien claires parceque je pense que sinon tu risques de les mener par le bout du nez !! ;)
pour ta gamelle tant que tu es en pleine forme pas d'inquiétude, ta soeur Nais mange peu aussi, à peu près 1/3 de gobelet seulement 3 fois par jour. du coup on l'a passée a deux repas seulement, pour qu'elle ait plus faim au moment des repas, et ça va un peu mieux. comme vous n'êtes pas des très gros gabarits, ce n'est pas anormal que les doses soient un peu moins importante que pour d'autres.

J'espère que tes relations avec ta copine a poils tigrés vont s'arranger, Naïs est très copine avec la sienne, elles jouent même ensemble a la bagarre ! ;)
en tous cas remercie tes maîtres pour ce récit génial de tes aventures, j'espère bien continuer à les suivre au fur et à mesure !!!

plein de caresses,

Ta première maman :)
Image
Francky34

Re: Nice Cookie ! (Jaw X Limoncello)

Message non lu par Francky34 »

jolie petite dobinette :) et oui tout un monde et environnement à découvrir avec des nouveaux copains et copines de jeux.
Sympa la photo où elle a son petit bout de langue qui sort :lol: ah le caractère du dob :)
natalyf38

Message non lu par natalyf38 »

bienvenue jolie demoiselle,
Nous allons suivre tes aventures avec attention ;)
Cousin Lehmann
Aude
Administrateur du site

et on veut bien aussi des tas de photos, tu vas grandir tellement vite !
Image
Valdemars

Message non lu par Valdemars »

Elle est superbe! Elle a plein de compagnons d'aventure! Trop chouette!
Sebandyan

Deux ans apres, des nouvelles de notre beauté. Elle se porte a merveille, elle a déja 3 déménagements dans les pattes, et maintenant habite a 5 minutes de la plage, au Portugal.

Nous n'avons pas résité, et elle a un petit "frere" qui fait 13 kilos de plus qu'elle. Il s'appelle Biscuit (ça colle bien avec Cookie) :mrgreen:

Tout les deux font du sport, entrainement, mordant et obéissance. Cookie comme a son habitude est tete en l'air et se lasse vite, mais est tres obeissante quand meme. Biscuit a fait ça toute sa vie, un pro 8-)

Ce sont des chiens heureux, actifs, doux, gentils, fun et aimés :D

Nous avons adopté une Husky de 11 ans abandonnée, qui passe du bon temps avec les deux tornades :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aude
Administrateur du site

le portugal ..... nous faisons le championnat tous les ans là bas et ça donne très très envie d'aller s'y installer aussi !!!!

je ne vois pas les images, peut-être sont-elles trop volumineuses ? ou alors pas au bon endroit, il faut qu'elles soient stockées sur votre ordinateur et vous avez juste a les faire glisser dans votre message
vous êtes où exactement au portugal ?
Image
Sebandyan

Nous sommes a Ericeira, pas loin de Lisbonne