Ice & Fire X Jessie James
Modérateur : Aude
-
Valdemars
Re: Ice & Fire X Jessie James
Les grands esprits se rencontrent ! Je viens de lui créer son sujet!
-
Valdemars
Sinon ça serait bien d'avoir des nouvelles des autres chiots de la portée sur le forum. Oui je lance un appel !
Ce serait bien de voir comment ils évoluent, d'autant qu'ils m'ont quand même bien fait tous craquer!
Ce serait bien de voir comment ils évoluent, d'autant qu'ils m'ont quand même bien fait tous craquer!
- Aude
- Administrateur du site
deux mauvaises nouvelles aujoud'hui : nemesis fait aparamment une réaction au vaccin, elle a été hospitalisée hier soir et mise sous perfusion car éshydratée, et nahitis s'est pris un arbre et a un oeil au beurre noir tout gonflé
première fois que des chiots à peine partis ont des misères
ça me rend vraiment triste... impossible d'avoir des nouvelles de némésis ce soir, j'espère qu'ils vont m'appeler !
première fois que des chiots à peine partis ont des misères

-
Francky34
pauvres louloutes si jeunes avoir déjà des misères 
-
Lchestnut
Pauvres petites... Ah le vaccin c'est un gros souci pour moi. Ma chienne a fait une grosse réaction allergique suite à son rappel. Elle avait la tête toute gonflée, se grattait, pleurait et avait sans doute de la fièvre car elle était très chaude. Je l'ai conduite au véto en urgence, elle a eu une piqûre (de corticoïdes il me semble) et tout s'est calmé rapidement. Mais j'avoue que je stresse énormément à l'idée de bientôt devoir faire le rappel...
A deux mois, ce sont des bébés encore, même s'ils sont "grands" parce que ce sont des dobermans.
J'espère que cela va aller pour ces deux princesses aux bien jolis prénoms.
A deux mois, ce sont des bébés encore, même s'ils sont "grands" parce que ce sont des dobermans.
J'espère que cela va aller pour ces deux princesses aux bien jolis prénoms.
-
Valdemars
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles... J'espère que ça va aller pour Nemesis. Tiens nous au courant si t'as des nouvelles. Et que Nahitis se remet de son accident.
Courage aux parents et aux petites.
@Lchestnut vous êtes le parent de Nut ou rien à voir?
Courage aux parents et aux petites.
@Lchestnut vous êtes le parent de Nut ou rien à voir?
-
Gabzdob31
Bonjour tout le monde,
Je viens vous informer que La miss Némésis va beaucoup mieux ! Elle a retrouvé son appétit et dévore toutes les croquettes ! Elle a même retrouvé toute son énergie en un laps de temps !
La misstinguette avait le colon et les intestins enflammés pourtant rien sur l’échographie et la prise de sang ! Nous suivons quand meme tout cela de très prés !
Je vous posterai d'ici quelques jours des photos de ses aventures quand le soleil reviendra !
Je viens vous informer que La miss Némésis va beaucoup mieux ! Elle a retrouvé son appétit et dévore toutes les croquettes ! Elle a même retrouvé toute son énergie en un laps de temps !
La misstinguette avait le colon et les intestins enflammés pourtant rien sur l’échographie et la prise de sang ! Nous suivons quand meme tout cela de très prés !
Je vous posterai d'ici quelques jours des photos de ses aventures quand le soleil reviendra !
-
Valdemars
Super nouvelle! La jeunesse ! Ils nous font des frayeurs mais se remettent vite.
-
Francky34
tant mieux si la petite louloute va mieux
Maman Aude va être contente et rassurée 
- Aude
- Administrateur du site
bein retour aux urgences hier soir
y'a un truc qui cloche, chez le véto en 12h elle est redevenue nicquel, et a peine 12h après le retour a la maison, retour des symptomes ! c'est très très très bizare. j'ai appelé ma véto elle ne voit pas du tout ce que ça peut être, mais pour que la chienne passe de diarhée a crottes normales et inversement en moins de 12h c'est qu'il y aurait peut-être un aliment ou l'eau qu'elle boit qui pourrait agir sur ses intestins. piste a creuser. on attend les nouvelles de ce matin.